| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 13:52:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 13:52:51 ![]() ![]() |
fijean |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 14:00:39 ![]() |
Lugz • | Sortie DvD de la saison deux de sauvés par le gong
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le topic qui nous démontre pourquoi il est nécessaire d'attendre la diffusion complète d'une saison avant de la commencer --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RaKaCHa | Pareil, je ne vais même pas tester en fait, et ça va me faire de la place.
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
RaKaCHa | Je déduis de tes delete que c'est hors charte Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-03-2016 à 17:07:19 |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 17:06:33 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Y'a quand même une belle différence entre le 720p et le 1080p Enfin si tu la voit pas, la différence, tant mieux ça te prend moins de place Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-03-2016 à 17:10:44 |
RaKaCHa | Ben faudra que je reteste alors |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 240p c'est largement suffisant --------------- Eponyme |
etienne000 |
Romf | Après ça dépend de la qualité d'encodage aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 19:19:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 19:31:24 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La version US --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mis à part les premiers épisodes, elles sont très différentes, tant au niveau du scénario que du ton.
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je viens de regarder le dernier épisode de Six Feet Under.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Lugz • | Six feet under, va falloir que je la mate un jour celle là, ça doit faire 6 ans que je la trimballe sur mes DD externe
|
ilyama999 | Personne sur Billions ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 26-03-2016 à 22:58:26 --------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je l'ai maté deux fois en entier, la première à sa sortie, la deuxième il y a deux ans et ça m'a bouleversé exactement de la même façon. Malgré que ça ait pris un petit coup de vieux dans la forme (façon de filmer, références culturelles, décors), ça reste comlétement atemporel. On pourra probablement le mater dans 20 ou 30 ans et ça sera pareil Message édité par brown paper bag le 26-03-2016 à 23:22:11 --------------- Eponyme |
Bruere | SFU c'est quand même inférieur aux monuments que sont The Shield, the Wire ou BB |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-03-2016 à 23:43:26 --------------- Eponyme |
Bruere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu sais, il y a différents types de plaisirs, donc autant comparer ce qui est comparable.
--------------- Eponyme |
Bruere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le classement ne vaut pas plus que celui des meilleures entrées en France cette année, il est là à titre indicatif. "Désolé, Pattaya est le meilleur film de l'année, il est en tête du classement par entrées" Message édité par brown paper bag le 27-03-2016 à 00:37:51 --------------- Eponyme |
Lugz • | Quelle série se rapprocherait le plus de BB¿ |
acecel | Je conseille fortement la série The Night Manager, très grosse qualitance, saison courte de 6 épisodes (d'une heure chacun |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | Tiens sinon, j'ai regardé les 7 premiers épisodes de la S1 de HOC.
|
Je suis en train de finir Horace And Pete... Cette qualitance over 9000 au niveau des dialogues et des acteurs, je suis bluffé Je suis sur le cul qu'il ait réussi à entraîner un si beau casting dans cette mini série. Je me garde le finale pour demain Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-03-2016 à 01:55:28 --------------- Eponyme |
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |