| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 07:51:57 ![]() ![]() |
Romf | En tout cas SFU c'est nul, pas pu aller au bout de la saison 1 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Franchement chouette cette S4 de HoC
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il te reste le meilleur de la saison devant toi, tu vas voir jusqu'où est capable d'aller ce couple de sociopathes manipulateurs --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça va, y a 4-5 acronymes qui reviennent en boucle, faut vraiment avoir un qi de moule pour pas suivre |
sebi | OSEF --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 10:03:53 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il y en a qui ont regardé The Night Manager, série de la BBC avec Tom Hiddleston et Hugh Laurie ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu veux dire TNM ? Message édité par brown paper bag le 14-03-2016 à 10:16:09 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 10:33:30 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Qu'est ce que c'est mal écrit The man in the high castle Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 14-03-2016 à 11:06:35 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que je n'ai pas réussi à dépasser les trois premiers épisodes, j'ai aussi trouvé ça très plat et convenu.
--------------- Eponyme |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Daphne kernel panic |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
hido45 |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Dylmatic |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qidemoule | 16 mars the americans --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
nyhctom C'mon c'mon |
2 ans pile poil après la 1e, enfin ça a l'air bien con The Aliens, joggings fluo-compliant, je testerai surement Message édité par nyhctom le 15-03-2016 à 10:43:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hido45 | Gomorra comment j'ai hate |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa | Diffusée sur NetfliXXX donc ? |
hido45 | Ils en ont pas marre avec leur reboot/remake/suite ? |
Babouchka You're no fun anymore | Attends je vais quoter l'article où ils veulent faire une série centrée sur Alfred. Oui, le Alfred de Batman --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
shodaboy Sidekick | Moui enfin diffusé sur NBc ca va pas aller chercher loin...En plus La Lawless elle aurait pu parfaitement reprendre son rôle de ce qu'on a pu voir dans spartacul justement.Elle tient encore la route mémère Message édité par shodaboy le 15-03-2016 à 17:40:45 |
nyhctom C'mon c'mon | elle tient aussi la route dans Ash Vs Evil Dead, niveau action Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-03-2016 à 11:58:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | oui faut du starz Message édité par SOF40 le 15-03-2016 à 11:59:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sinon le The Magicians de cette semaine est complètement pété, ça y est, le fusible a sauté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |