| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 20:47:29 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
RaKaCHa | Enculés d'avocats qui ne jouent pas le jeu d'un scénario de série télé. |
hido45 | Bonne reprise de Bates motel |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Vinyl
|
etienne000 | J'ai demandé à ma mamie la saison 2 de Bosch mais elle tarde, vivement que je la reçoive --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 17:09:47 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'en suis un peu avnt la moitié de la S4 de HoC. Elle relève pas mal le niveau des S2 et S3 jusqu'ici --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La saison 4 de façon globale n'est vraiment pas soporifique, au contraire et les derniers épisodes sont ultra tendus. --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-03-2016 à 17:45:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Après, ça arrive très souvent qu'un acteur d'une série realise un épisode, on trouve parfois les making-of d'ailleurs, et ce sont bien eux qui réalisent ! D'ailleurs, elle a réalisé 7 épisodes en tout dans HoC. Message édité par Paul le Poulpe le 12-03-2016 à 17:59:09 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça me paraît toujours étrange de voir des noms de réalisateurs différents au fur et à mesure des épisodes d'une série sachant que :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
maugani | War & Peace (adaptation du roman de Tolstoï) par la BBC, c'est vachement bien. J'en dis pas plus car c'est un classique, donc on connaît l'intrigue. |
BoR So say we all. | C'est quoi cette nouvelle série britannique ? Le pitch m'a l'air bien délire Message cité 1 fois Message édité par BoR le 12-03-2016 à 20:53:25 |
BoR So say we all. | Ouais, ça aussi je me demande ce que cela donne. Louis CK et Steve Buscemi. |
herzog |
|
etienne000 |
newbie_argent | C'est génial Horace and Pete, ca ressemble beaucoup a la derniere saison de Louie, c'est plus vraiment une comédie mais on se marre 2 ou 3 fois de bon coeur pendant un épisode. |
BoR So say we all. |
newbie_argent |
etienne000 |
BoR So say we all. | Bon, je me suis fait avoir par le nom du bar Message édité par BoR le 12-03-2016 à 21:41:31 |
maugani |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas vraiment censé être une comédie Horace & Pete, plutôt une réflexion sur la vie avec des dialogue parfois triviaux, parfois tragiques, parfois drôles.
--------------- Eponyme |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
otis9 |
|
maugani |
Les acteurs jouent juste. Les romances sont foisonnantes et pesantes mais bon, c'est bien fait comme série, alors ça passe. |
shinyu Cartésien désabusé | mr robot c'est pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |