| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 01:44:38 ![]() ![]() |
ilyama999 | Dexter c'est ta référence dans la rubrique "série gâchée" ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 13-03-2016 à 02:03:10 --------------- Feedback |
herzog |
|
maugani |
Borgia, Tudor, Turn.. Et un petit bijou en une saison: Les Piliers de la Terre. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 13-03-2016 à 19:49:04 |
Teto Ligne de fuite |
|
nain_rouge | Ca nous rajeunit pas en effet |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 09:49:54 ![]() ![]() |
pierre hic Hic ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui m'interpelle le plus, c'est le système de notation à deux lettres --------------- Eponyme |
PetitJean Aspe rite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PetitJean Aspe rite | 19:41 :
--------------- oui |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
zato |
|
nakata frog game |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 |
maugani |
Le casting comporte un mélange de valeurs sûres (Sewell, Sutherland père) et de talents bruts ( Agent Carter par exemple). Rien que le personnage du frère Philip vaut le coup. Ça remonte à plusieurs années mais j'en garde un excellent souvenir. |
sellin20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bordel ! Maintenant j'ai envie de manger des cacahuètes... --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 22:24:16 ![]()
|
dobermann78 Demqin | +1 des fois, c'est compliqué à suivre --------------- Demqin |
gaymer's Modayrateur | Doctor Thorne Série en 3 parties par Julian Fellowes a qui on doit l'excellent Downton Abbey du coup vais me lancer |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il suffit d'arrêter d'utiliser des acronymes àlakon, moi aussi ça m'exaspère cette manie.
qidemoule | ouais c'est casse couille, quand j'étais pas habitué il fallait que je demande tout le temps de quelle série s'agit il... après avec l'habitude ça passe mais c'est parfois abusé quand même... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
ilyama999 | SFU, je pensais que c'était un classique pourtant Message édité par ilyama999 le 14-03-2016 à 00:24:03 --------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on pousse la logique jusqu'au bout, Dexter devient D.
musacorp They'll tell you I'm insane | Oh mon Dieu les gens utilisent des acronymes, c'est trop mal. Message édité par musacorp le 14-03-2016 à 01:19:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
qidemoule | je connais six feet under (l'ayant vu trois) et j'ai mis quelques secondes pour me rendre compte que sfu c'était six feet under...
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 | Le plus gros problème c'est qu'en lisant SFU j'ai pensé à SVU; à partir de la j'étais bloqué dans ma réflexion --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |