| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : j'attends avec impatience la s02 de ballers sinon
Message cité 3 fois Message édité par paco fpg le 14-02-2016 à 16:09:07 |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 16:08:18 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai commencé The 100, mais je trouve ça assez naze, on dirait une série pour ado.
|
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Online Citron Naturellement acide |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
nakata frog game |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 18:37:50 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
El Flasco | Fargo s02 j'ai du mal quand même. La S01 était bien plus passionnante je trouve. |
paco fpg |
SOF40 |
nakata frog game | Cette hype sur Bruce Campbell, en ce moment. Meilleur en 5 min d'apparition dans Fargo que dans toute la série Evil Dead |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon j'ai laissé tombé the 100.
|
SOF40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faut que j'avance un peu et je vous dirais quoi, mais j'aime bien cette double narration, ces deux perspectives, où tu vois deux facettes différentes des personnages. |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2016 à 23:37:25 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit | Holy Shit la reprise TWD, j'étais pas prêt --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MireilleTrunks Darling ! |
Après avoir vu l'épisode 2, 3 et 4 : Je suis déçu. A la vue du premier épisode, je pensais que ça serait une saison "chapeau" de toutes les autres avec la conspiration au dessus de toutes les conspirations, 2 agents contre le gouvernement. Une mini-saison pour fermer totalement les portes de la série. Et on revient à une intrigue unique par épisode. Puis il y a ce problème d'ordre d'épisode : entre l'épisode 1 et 2, on voit bien que ça colle pas. S'il avait duré deux fois plus longtemps, le premier épisode de la saison 10 aurait pu faire un bon film X-Files en fait. J'espère que les deux derniers épisodes vont arranger quelque-chose. Enfin je n'espère plus grand chose à ce stade. Message édité par MireilleTrunks le 15-02-2016 à 09:36:29 |
otis9 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Des retours sur Vinyl ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nyhctom C'mon c'mon | c'est sorti la nuit dernière donc, le temps que la poste envoie les colis de mémé...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 1h52 le pilote comême --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WirIpse Sent from my 3310 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | N'oubliez pas que 11.22.63, la série sur Hulu avec James Franco, produit par JJ cet Abrams, et tiré du livre de Stephen King, vient de commencer !
|
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est une impression ou Buffy
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic | Apparemment c'est pas une impression, pas mal de gens saluent le travail (j'ai pas encore constaté, j'ai pas la télé) |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Suis tombé sur un épisode tout à l'heure et la série a repris un gros coup de jeune avec le travail fait sur la HD --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |