| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 21:20:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en suis à la saison 2 de Mad Dogs (version UK) et, honnêtement, c'est pas mal du tout dans le genre thriller à humour grinçant, avec juste ce qu'il faut de trivial et de réaliste pour que la sauce prenne bien.
--------------- Eponyme |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gaymer's Modayrateur | Bon j'ai fini difficilement Mr Robot, j'ai adoré le 1er ep mais après c'est devenu très lourd.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le dernier épisode de Billions est vraiment pas mal. |
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Maté à l'instant...Bon, c'est un peu Wolf of Wall Street dans le milieu du disque 70s, c'est du Scorsese tout craché, mais ça promet quand même du lourd Va falloir voir la suite quand ça sera plus tonton Martin aux manettes, mais avec Boardwalk Empire, ça avait posé aucun problème, donc j'ai confiance La bande-son déchire, c'était le minimum syndical pour une série sur la zik...Du punk, du Abba, du Black Sabbath, un peu de doowap, un soupçon de motown Message édité par nyhctom le 15-02-2016 à 22:55:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je viens de mater le pilot de 11.22.63, c'est pas mal du tout.
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 23:25:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
UltraVox Bald Ass |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Quelqu'un a testé vinyl? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dkiller |
starlette27 | Je viens de découvrir Narcos.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, c'est assez prenant Narcos, ça a rendu tout le monde boulimique cette série, en général c'est plié en 48h --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 10:24:55 ![]() Cette saison 3 de Black Sails |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 10:25:27 ![]()
|
SOF40 |
starlette27 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ilyama999 | +1, Narcos, ça doit même pas être dans ton top10 comme série, c'est très bon mais sans plus, la FP est remplie de meilleures séries, faut pas déconner Message édité par ilyama999 le 16-02-2016 à 11:02:24 --------------- Feedback |
nakata frog game |
SOF40 |
ilyama999 | Banshee ? Message édité par ilyama999 le 16-02-2016 à 11:22:20 --------------- Feedback |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bouais, Narcos ça m'a pas spécialement enthousiasmé |
nakata frog game |
|
newbie_argent | Mais oui the americans, mal joué, horrible et kitsch
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Making a murderer saison 1
Message édité par Crapoussin le 16-02-2016 à 14:01:04 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Making A Murderer, c'est le genre de série docu qui rend dingue.
hawkins |
--------------- Men are brave |
ToYonos Ready to code | Luther 103, toujours aussi bon.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Lucifer e04 : bon, on avance, doucement mais sûrement. Le scénar est plutôt classique, mais le jeu des acteurs principaux tire vers le haut la série, un peu comme Reddington dans The Blacklist. C'est pop-corn+. (6.5/10 pour l'instant pour moi)
|
spiderben25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |