| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : Message édité par Dkiller le 10-02-2016 à 14:34:01 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 14:32:38 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ben Brooklyn 99 c'est un peu ça |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a Angie Tribeca il parait, pas encore essayé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Ca a l'air léger. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 14:55:13 ![]()
|
Dkiller | Parfait pour moi |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 10-02-2016 à 15:24:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 15:35:42 ![]() premier épisode, en 2mn j'ai été conquis. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Fini laborieusement Penny Dreadful saison 2.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 15:49:47 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Shameless US 6x05 Frank toujours au top, Svetlana parfaite aussi, on reste dans le bon pour le moment --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
efukt | Angie Tribeca c'est un peu un remake de a touch of cloth en vrai. C'est marrant, mais je pourrais pas les enchaîner, c'est quand même un peu lourd Message cité 1 fois Message édité par efukt le 10-02-2016 à 16:47:04 |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 10-02-2016 à 16:57:03 --------------- Feedback |
SOF40 | a touch of cloth, j'ai trouvé la saison 3 en dessous
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
otis9 | The 100 S03E03.
Message cité 1 fois Message édité par otis9 le 10-02-2016 à 21:19:44 |
NeoDc Born to be a larve |
Sinon, il y a le topik unique pour la série. (c'est histoire de le faire vivre) --------------- demain n'existe pas... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
otis9 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
nakata frog game | Fargo saison 2.
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
gaymer's Modayrateur | Viens de finir War And Peace, j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes sont a l'opposé de ce qui se passe après. |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
C'est deja diffusé? Tnt?
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 10-02-2016 à 23:19:15 --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ceux qui ont du mal avec les séries compliqués évitez Billions, il y a beaucoup de perso (dont on se demande souvent dans quelle série on le a déjà vu) et le mélange finance/affaires/justice peut être bien compliqué. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
MireilleTrunks Darling ! | X-Files S10E01, j'ai trouvé ça bien cool, bien plus qu'attendu. Que vous n'ayez jamais vu la série où que vous ne vous en rappeliez pas, les bases sont reposées de manière intelligente. C'est vraiment une réussite. Je mets en spoil même si ça ne spoil rien. Au cas où.
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 11-02-2016 à 09:23:33 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ToYonos Ready to code | Par contre, n'ayant pas aimé le 10x01 et trouvé le 10x02 assez banal dans le fond comme dans la forme, le 10x03 est une pépite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pas vu encore --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code |
sebi | Bon sinon : --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |