| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
qidemoule | Reprise du message précédent : --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 23:56:50 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La saison en cours de the good wife (la 7e) sera la dernière
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etienne000 | Fait chier, c'etait toujours aussi bon --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
BoR So say we all. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ToYonos Ready to code | The Knick 210 : mother of god Je savais pas que la série ne faisait que 2 saisons (même si une 3ème est à l'étude) Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-02-2016 à 11:15:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:24:42 ![]() ![]() |
otis9 |
|
nakata frog game |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. | Par contre ma grand-mère a perdue les anciennes saisons Message cité 2 fois Message édité par BoR le 09-02-2016 à 13:25:32 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 09-02-2016 à 14:42:47 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
RaKaCHa |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
RaKaCHa |
etienne000 |
gaymer's Modayrateur | J'ai commencé Mr Robot, j'aime beaucoup. C'est dingue si y avait pas eu la récompense j'aurais même pas et t'envoie ce que donne cette série, le network qui le diffuse n'a pas capté mon attention tellement je focalise que sur Netflix/Showtime /HBO /FX et AMC |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | J'ai lu à haute voix en fait |
BoR So say we all. |
|
Lugz • | Qui va suivre ? |
pilou92 | Deutschland 83, c'est assez original, les petites allemandes (de l'Est comme de l'Ouest) sont très attirantes et ça se suit vraiment bien ! Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 09-02-2016 à 17:50:37 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
C'est pas sur netflix? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sebi | Bon sinon avec 24 heures de recul, y'a que moi pour dire que Baron Noir c'est vraiment en dessous de la moyenne ? Je sais que toxin a dit qu'il donnerait la chance au deuxième.
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
spiderben25 |
|
hido45 | elle est pas nulle, je la trouve aussi bonne que la 1ere, c'est juste le final qui est un peu frustrant car il reste des questions sans réponse, mais c'est pas un mauvais final malgré ça |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Person of Interest 4x11, If-then-else, meilleur épisode de la saison, sur TF1 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas de xfiles cette semaine ?????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ToYonos Ready to code | J'attaque un classique, Luther 101 Bonne accroche, c'est bien plus dynamique que je le pensais, Idris Elba impeccable, j'ai hâte de voir comment son personnage va évoluer. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |