| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 15:25:14 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | The Knick saison 2 c'est toujours aussi bon. Cette mise en scène, cette lumière, cette bande son --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gaymer's Modayrateur | C'est LA série médicale et en plus d'époque à voir, j'espère une dernière saison même si garder des acteurs comme Clive Owen et Danny Boyle doit coûter à la chaîne. |
newbie_argent |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gaymer's Modayrateur | Oui voilà |
Lugz • |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 18:28:54 ![]() ![]() |
Lugz • | J'sais pas, pas encore vu, je m'y mets ce mois ci en principe, ça a l'air pas mal. |
SOF40 |
Lugz • |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WirIpse Sent from my 3310 | Du coup c'est comme Prison Break ? Elle finit par sortir et là ça part en sucette monumentale ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
xsirx |
Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 05-02-2016 à 19:52:27 --------------- RIP Ian Murdock :( |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas une question de qualité mais d'audience --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai vu le pilote qui ne m'a pas plus emballé que ça mais je ne suis certainement pas la cible de ce genre de série. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
miaow30 | Shameless S06 E03 et 04... Toujours très bon le Franck Message cité 1 fois Message édité par miaow30 le 05-02-2016 à 22:38:43 |
nakata frog game | Le pilote de la 2e saison de Fargo est loin d'être aussi marquant que celui de la première. Il manque un truc. |
BoR So say we all. |
|
ilyama999 |
Dkiller |
gaymer's Modayrateur | Ah c'est bon signe, j'avais cru que c’était un téléfilm HBO mais en voyant ABC j'ai pris peur. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
otis9 |
J'arrive sur la fin de saison 6 de The Good Wife, toujours aussi bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |