| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 16:12:54 ![]() ![]() |
philipppe |
moi aussi on va finir par mettre tout lecasting d'Oz. Je la prefere (pas physiquement mais son role) à Laguerta/infirmire OZ Message édité par philipppe le 13-08-2010 à 16:15:32 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Lauren velez, voila
|
thana54 made in concept | Ah mais on parle des acteurs ou des personnages ? faudrait savoir |
kytine :| |
Mervinside | Personne ne pense à Chuck Norris dans Walker Texas Ranger et à Robert Kneeper, seul bon acteur de Prison Break ? |
dobeliou |
Mervinside | Hayden Panettiere |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 16:28:18 ![]() ![]() |
dobeliou | son personnage dans Fringe non effectivement a part : spoiler fin de la derniere saison :
Mais elle est magnifique, puis je pense que sa carrière en est qu'à ses débuts... Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 16:28:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
depardieu | Glenn Close dans le 517 de The West Wing ! |
dobeliou | tiens, je viens d'avoir une notif du groupe "the wire" sur facebook :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dkS Tout folkant |
edit: déjà, rien que le fait que tu connaisses tous ces persos, j'en ai mal pour toi Message cité 1 fois Message édité par dkS le 13-08-2010 à 16:50:44 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nyhctom C'mon c'mon | ah mais pitin ouais Glenn Close dans the Shield ou Damages aussi, elle enterre du monde niveau jeu --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
suprememaxpayne Testing spirit | Et personne pour la terminatorette? Zarb --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dobeliou |
t'a confondu avec le sondage top 10 insipidité monoexpressive je pense edit: Glenn Close elle m'a scotchée quand même, super expressive, les fois ou elle garde son calme mais que tu sens que ca bouillonne, les fois ou elle pête un cable, la fin de la saison Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 17:40:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Sheldon, définitivement |
philipppe | >Pere Dodu |
Grosmalin GEM |
Les 8 autres : Heu ok. Message édité par Grosmalin le 13-08-2010 à 17:56:55 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 18:37:34 ![]() Euh pour moi c'est Hugh laurie à 250% |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 13-08-2010 à 19:07:34 |
dobeliou | sons of anarchy saison 2 finie.. vraiment pas mal, m'enfin en dessous de la première, le scénar est quand pas mal bof, Message édité par dobeliou le 13-08-2010 à 19:15:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
finntroll |
Guydogg |
|
dkS Tout folkant | Je viens de me faire les 1x01 de Sherlock et de The Pillars of the Earth.
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 14-08-2010 à 00:20:31 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
uxam | coté femmes je mets tout le casting de gossip girl --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bruere |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bruere |
musacorp They'll tell you I'm insane | Blair ftw!
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Van Winkle Tchic tcha | Et donc on vote encore par MP pour les 10 persos ? --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
humbaba None |
J'ai également vu le premier épisode de Sherlock (encouragé par de bons retours ici). C'est agréable à regarder, le rythme est parfaitement géré (l'1h30 passe vite), l'intrigue tient parfaitement en place, Cumberbatch colle parfaitement, bonne dose d'humour et mise en scène soignée (comme d'hab avec Moffatt). Bref que du bon mais c'est vrai que la série arrive un peu sur le tard : après Lie to me, the Mentalist, Castle et autres séries avec un "déducteur" - même si la qualité est là au-dessus. BBC oblige, les défauts de sherlock ne sont qu'effleurés (contrairement à un House.)
|
Faluja Désanusseur de moules | Quelqu'un regarde The Good Guys ? ca a l'air sympa mais pas d'audio en VF pour l'instant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |