| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 12:50:12 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Je te renvoie à mon avis de 2014, çà m'a fait penser à ton message : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39016189 Depuis j'ai regardé la saison entière, j'avoue que c'est pas désagréable sauf la sensation que tu décris d'être volontairement pris pour un con par les dialogues (ou les silences) des personnages entre autres. Je suis très sensible aux dialogues car souvent dans ceux-ci, les personnages s'adressent en réalité au spectateur. Et là il te crache à la gueule en permanence. Faut je me fasse la saison 2 du coup Message édité par MireilleTrunks le 12-01-2016 à 12:52:57 |
Bruere |
|
ilyama999 |
DivadG | Lost ils promettaient des explications, rien que l'existence de la "trappe" était là pour leur montrer qu'à force de creuser ils auraient des débuts de réponse. Leftovers (en tout cas la S01, pas vu la 02 encore) y a rien de tout ça. Chacun choisi de croire ce qu'il veut mais le propos c'est l'après, comment une société et ses individus peuvent encaisser un truc pareil.. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 12-01-2016 à 13:50:03 |
RaKaCHa |
|
MrBrOwNsToNe | Pour l'instant j'en a suis à 6 episodes et on ne sait RIEN sur les motivations des connards en blanc par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2016 à 14:30:03 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 14:23:32 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pour les mecs en blancs t'auras quelques réponses après. Sinon pour la disparition, des l'introduction on te dit qu'au bout de 3 ans, autant les religieux que les scientifiques n'ont pas trouver d'explication sur le pourquoi, le comment etc et que tout le monde a lâcher l'affaire. La vie doit continuer. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RaKaCHa | Le post de Kessiah linké en haut exprime bien ce que j'essaie de dire Le côté développement des persos est intéressant, sans cette couche de mystère entretenu volontairement, ça serait une super série. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-01-2016 à 14:32:37 |
Grumms Aimé de tous | Ouais, faut arrêter de regarder et tenter d'oublier la série. Aujourd'hui encore je suis frustré de la fin de Flashforward. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2016 à 14:38:01 |
sebi | Le lien de Kessiah est le bon ça m'ouvre bien son post de hater --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
MrBrOwNsToNe |
Putain mais ca marche pas ni sur mon tel ni sur le pc... Ca me renvoie a une page ou y'a aucun post de kessiah. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:59:16 ![]() ca aurait quand même le potentiel pour faire une grande série, comme under the dome. |
ilyama999 | Première fois que je lis un spoiler intentionnellement --------------- Feedback |
hawkins | La façon que ce spoiler vient de m'éviter de perdre plus de 20 heures de ma vie --------------- Men are brave |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ilyama999 | Sans rien spoiler évidemment --------------- Feedback |
Grumms Aimé de tous | Et pas un merci de Monsieur Pierre Marron. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaymer's Modayrateur | Suis curieux de voir ce que va donner American Crimes Story, espérons que Ryan Murphy fasse mieux que sa série Horror. |
Bruere | Je suis en train de regarder la saison 2 de Peaky Blinders, c'est de la grosse qualité quand même, ça me rappelle l'excellent Boardwalk Empire |
ngkreator |
|
uriel blood pt.2 | Braquo saison 3....
--------------- IVG en france |
zato |
|
nakata frog game | La plèbe ne mérite pas The Leftovers, qu'elle retourne à ses séries pour étudiants en 2e année de socio comme The Wire ou Man Men |
MireilleTrunks Darling ! |
Entièrement d'accord, ça me gave de lire que c'est une série sur "ceux que deviennent les survivants" alors qu'il ne se passe pas un épisode sans qu'on créé du mystère sur du mystère. Faut arrêter de répéter le synopsis alors qu'on nous sert du Lost !
Si je pense que c'est volontairement bien calculé de te faire détester certains personnages. On te mets dans la même situation que ceux qui posent des questions et n'obtiennent pas de réponse, pour que tu t'identifies au maximum à eux et pour te faire naître certains sentiments. J'en dis pas plus, car c'est la seconde moitié de la saison 1 que tu n'as pas encore vu. Tout ça ne m'a pas empêché d'apprécier au final la première saison dans son ensemble, mais en voyant des ficelles énormes qui gâchent l'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-01-2016 à 19:01:25 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2016 à 19:02:06 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |