| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 23:22:16 ![]() ![]() |
ngkreator |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | J'ai fini False Flag. Haletant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
uriel blood pt.2 |
Expat: USA Message édité par uriel le 12-01-2016 à 03:55:21 --------------- IVG en france |
nakata frog game |
|
ilyama999 |
ilyama999 | Le classement en FP Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 12-01-2016 à 08:29:07 --------------- Feedback |
RaKaCHa | Tous les 2 ans normalement.
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 08:36:16 ![]() ![]() |
ilyama999 |
RaKaCHa | Ah putain la honte, je ne me souvenais plus de toute la hype qui s'était faite autour de cette série |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa | C'est parti ! |
ToYonos Ready to code | Je suis en train de finir la saison 2 de The Fall
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Dans 12 jours 10x01 de The X-Files
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa | Pas franchement transcendé par le S02E01 de The Leftovers.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-01-2016 à 09:03:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
RaKaCHa | Enfin dans la S1 on en savait plus à la fin qu'au début quand même. La scène d'intro du s02e01, je ne pense pas que ça reste comme ça. Message édité par RaKaCHa le 12-01-2016 à 10:02:09 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BoR So say we all. | Deep qui forme un padawan |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de matter les 3 premiers épisodes de Shannara Chronicles C'est quel jour la diffusion de la série aux states ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 12-01-2016 à 10:47:15 --------------- |
gaymer's Modayrateur |
|
BoR So say we all. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ToYonos Ready to code |
MrBrOwNsToNe | Tain j'essaie de regarder " The Leftovers" là...
Message cité 5 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2016 à 12:42:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 12:45:30 ![]()
|
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 12-01-2016 à 12:49:21 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |