| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 13:49:43 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca n'empêchera pas certains de pleurer que leur série a pas gagné |
ToYonos Ready to code | Wolf Hall, autour de 8 que Imdb, même si c'est bien, je doute qu'on soit sur la qualité Fargo saison 2. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilou92 | Quelqu'un connait "Deutschland 83" ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bruere |
|
otis9 |
|
charles carmichael | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 49662.html
|
hido45 |
|
El Flasco |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 18:25:02 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Article intéressant pour comprendre les Golden Globes:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 19:39:58 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Millenius |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fijean |
ngkreator | Je vais regarder tout ça merci |
newbie_argent | tu ajoutes la séries que tu as vu et après tu marques le dernier episode comme vu. Message édité par newbie_argent le 11-01-2016 à 21:36:27 |
ngkreator | Ok c'est bon j'ai trouvé. Je teste betaseries et mesepisodes, trakt.tv demande les dates des anciennes séries visionnées, je verrai celui là plus tard. |
ngkreator | Sur ces sites, en faisant le listing des series regardées, ça fait peur de voir la quantité |
fijean |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hou pitain !!
--------------- Eponyme |
Grumms Aimé de tous | Cette qualité de False Flag ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Flesh and Bone 1x06 |
DP59 | Depuis Fargo saison 2 j'arrive plus à me motiver pour une autre. |
El Flasco | Suis je le seul fan de Heroes à suivre la suite avec l'acteur de Chuck ? |
ngkreator | C'est normal que dans Betaseries il n'y ait pas Breaking Bad, Game of Thrones, Friends...? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ngkreator | Bon je dois mal écrire un truc je vais trouver.
Message édité par ngkreator le 11-01-2016 à 23:25:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |