| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : Message édité par bulldozer_fusion le 10-01-2016 à 22:57:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 22:57:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tain je n'en suis qu'au 2ème épisode de Making a Murderer et déjà ça me rend dingue --------------- Eponyme |
BoR So say we all. | J'ai fini le huit ce soir et je pensais qu'il n'y avait que 8 épisodes. J'étais un peu en mode WTF. |
Zipo Ours bipolaire | And then there were none
--------------- - mon feed-back |
sebi | Lady gaga et Christian Slater ... Ok then --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Dylmatic | Pas 1 prix pour Fargo. |
hawkins | --------------- Men are brave |
fijean | Encore mérité pour Hamm \o/ |
RaKaCHa | Je ne serais pas aussi dithyrambique que la plupart sur la S2 de The Affair ...
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-01-2016 à 08:56:04 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 08:55:24 ![]() ![]() |
SOF40 | c'est pas nouveau que c'est de la merde les golden daubes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Piltez |
Azrail Ce site existe encore ? |
T'as regardé la série ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elle assure très bien dans AHS, j'étais surpris par sa performance (je tiens à préciser que je hais l'intégralité de sa production musicale, ainsi que le personnage publique En plus, elle est bonne la coquine Message édité par brown paper bag le 11-01-2016 à 09:18:01 --------------- Eponyme |
Piltez |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | Pas mal du tout Making A Murderer, j'avais peur que ça soit trop similaire à The Jinx qui était déjà très bien, mais finalement, c'est bien plus complet que prévu. Un peu trop de remplissage et de pathos inutile avec la famille de Steven Avery par contre, on a parfois l'impression de mater C'est Mon Choix ou un show du style --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vautrin I can help |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est lundi matin, les HFRiens sont de mauvais poil, les critiques sont lapidaires --------------- Eponyme |
korteks |
|
Rohlala |
|
Babouchka You're no fun anymore | Homeland, un genre de "Hatufim", la boucle est bouclée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ToYonos Ready to code | - Meilleure mini-série ou film de télévision:
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa | Spa une mini-série Fargo Message édité par RaKaCHa le 11-01-2016 à 13:09:28 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grumms Aimé de tous |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Mini série c'est pas quand il n'ya qu'une saison ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kalymereau This is not a method | non une minisérie c'est un film qui permet plus de coupures pub --------------- rm -rf internet/ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |