| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sebi | Reprise du message précédent : --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 13:20:37 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Comme toujours le reportage est orienté et d'autres preuves ne sont pas montrées
Message édité par woo le 10-01-2016 à 13:27:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sins@ |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Slayne Yaouchhh | Sous perfusion de Lexomil. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
berlo dubitatif | Les séries attendues en 2016 selon France Inter : Message cité 1 fois Message édité par berlo le 10-01-2016 à 14:29:23 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 14:50:55 ![]() ![]() |
etienne000 | Allociné a fait un article : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 49447.html
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nakata frog game |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | trailer de the path (aaron paul est dedans)
Message édité par bulldozer_fusion le 10-01-2016 à 15:29:31 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, j'ai profité d'un déplacement pro cette semaine pour m'avaler the leftovers S02. Message cité 2 fois Message édité par sorg le 10-01-2016 à 16:01:47 |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà vu rectify Message édité par brown paper bag le 10-01-2016 à 18:25:56 --------------- Eponyme |
Zipo Ours bipolaire | pour Making a Murderer est-ce que l'histoire est terminée à la fin de la saison 1 ? --------------- - mon feed-back |
winchett | C'est de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par winchett le 10-01-2016 à 18:52:50 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BoR So say we all. | Il y a pas mal de bons avis sur Expanse en fait, je vais voir ce que cela donne. |
RaKaCHa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BoR So say we all. | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si tu es faible comme moi et que tu regardes la moindre bouse qui touche de près ou de loin à la SF ou si la SF est un genre qui te plaît et dont tu espères qu'un nouveau BSG voit le jour, je te conseille de la regarder Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-01-2016 à 20:49:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BoR So say we all. | Voilà, j'attends la même chose que toi en fait. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 20:52:19 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 21:50:10 ![]() |
aureus- | limiteless j'y croyais à fond avant de commencer (j'ai aimé le film), j'y croyais après le premier épisode et en faite après 4... Bas c'est de la merde... Vraiment déçu. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pour les golden globes ce soir, une seule chose à dire "flesh & bones" !
Message édité par bulldozer_fusion le 10-01-2016 à 22:57:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |