| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 21:21:46 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bruere |
|
Grumms Aimé de tous | Show me a Hero Fargo The Knick Homeland Je viens de voir la bande annonce de 2 séries canal+, Deutschland 83 et Klimfe, je vais les mater. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ryoh |
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 03-01-2016 à 22:33:11 |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 22:22:27 ![]() ![]() |
hd2 |
Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 04-01-2016 à 10:26:31 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Un signe de plus comme quoi la saison 2 est encore supérieure à la 1 (au demeurant excellente bis) |
jere07 |
Message édité par jere07 le 03-01-2016 à 23:07:39 |
tombig Il est où mon avion? | Pense à eux en train de se marrer en lisant ton post |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Parce que ça crée justement un décalage entre ce qui est annoncé et l'absurdité de ce qui est montré et des personnages C'est aussi un des charmes de la série, ce prémisse, finalement. |
Ryoh |
mais ouais,
c'est normal |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Démarrage de The Fall 101 102 : grosse qualité de mise en scène, des plans qu'on voit pas tous les jours, une narration très agréable et Gillian Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 04-01-2016 à 09:35:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Romf |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gaymer's Modayrateur |
Grumms Aimé de tous | Bon, Kfulim, aka False Flag, c'est en hébreu et ya pas de sous titre, du coup je vais attendre la diffusion sur Canal+. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
Romf |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour ceux qui sont passés à côté, je rappelle l'excellente série britannique Happy Valley. (2014)
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
prophete99 |
Daphne kernel panic |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Daphne kernel panic |
|
hawkins | N'empêche Fargo, quand je vois IRL ce qu'il peut se passer, notamment dans les petites villes / village, avec des flics en mode --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |