| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 02:50:54 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
roswellentongues |
fiscalisator tu dois rompre | A la fin on apprend qu'il est gay. Et il monte un magasin de cupcake puis ouvre un blog écolo.
|
fijean |
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 09:15:00 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le lien est passé dans le TU --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fijean |
abonisyah | Bon j'suis en plein Bosch. Good police show. Ca révolutionne pas le genre, mais c'est bien mené et les acteurs sont bon. Pour les amateurs du genre on va dire |
Daphne kernel panic | Paraît que Show Me A Hero est bien aussi (pas vu, je suis pas fan de séries politiques en ce qui me concerne) |
Critias | J'en suis au troisième épisode de la saison 1 de Fringe.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Daphne kernel panic | Paraît qu'à partir de l'épisode 85 de la saison 12 ça devient bien. Accroche-toi. |
fiscalisator tu dois rompre | C'est une suite de Dawson. On comprend que l'action de Dawson avait lieu dans un univers parallèle. |
maugani |
La dernière saison ne vaut pas le coup. Dommage, l'idée était là. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maiar |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Spider Dijon Marine biologist. | J'ai fini la saison 1 de The Leftovers, elle est aussi bien la deuxième? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
iguana7 Life is a Game ! | Je la trouve mieux. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
miaow30 |
|
miaow30 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-12-2015 à 19:23:32 --------------- Reviens,bgx |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Hésite pas ! C est top comme série. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maiar |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
La série a toujours le même problème à savoir ne pas choisir entre angle scientifique et politique. Sauf que la s2 est pire que la s1, c'est devenu du soap. Elle a quand même de bons acteurs à qui malheurement on fait jouer une partition assez bancale (sauf l'acteur qui joue Oppenheimer qui lui est mauvais de chez mauvais), une réalisation au top et une musique en nets progrès depuis la s1. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hawkins | Saison 1 de la version originale de the bridge finie. Y'a de la qualité mais aussi de gros poncifs des familles en plus d astuces scénaristiques basiques par moments. On est loin de la réussite de the Killing je trouve. Le final est pas mal mais manque un peu de punch. Et pis y a quand même le postulat de base
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 29-12-2015 à 03:35:50 --------------- Men are brave |
maugani |
Il y a des raccourcis dans cette série qui me sidère. Que ce soit des déductions logiques qui m'échappent ou des actions surprenantes. Les acteurs sont moyennement convaincants. Mais je vais pousser car il n'y a tellement rien en SF. |
ben80 Go! |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |