| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 09:44:17 ![]() ![]() |
RaKaCHa | J'en suis au 5 de F&B, c'est vraiment dommage qu'ils aient annulé la série, c'est de la bonne qualitance je trouve. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
RaKaCHa | Quand j'aurais fini les séries de fin d'année je crois que je vais me faire une redif.
|
Romf |
|
wild boy Go ahead, make my day |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 18:21:55 ![]() ![]() |
onina |
Pousse jusqu'au 4e épisode, à mon sens c'est ça qui lance l'intrigue et donne vraiment envie de voir la suite. Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-12-2015 à 20:06:43 |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi j'ai trouvé que les 2 premiers épisodes de The Expanse étaient brouillons (pourtant, j'étais enthousiaste à l'idée d'un space opera complexe dans un univers très vaste) et j'étais un peu déçu mais le 3 est mieux et ça décolle vraiment bien au 4. --------------- Eponyme |
the_blob | Et dans le 1 ils baysent en apesanteur |
companyman |
Message édité par companyman le 29-12-2015 à 22:26:02 --------------- mon feed-back |
otis9 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini (enfin) Extant s2 après une pause de 4 mois.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
otis9 | C'est pas plus mal donc. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 00:06:01 ![]()
|
RaKaCHa |
|
teks9 8 ça suffit | Pas mal Colony, y'a du potentiel, mais ça risque de tomber très vite dans du cliché à la "V". --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 30-12-2015 à 09:26:34 |
Critias | En ce moment, je me régale avec les Penny Dreadful. Cette série est un véritable bijou d'ambiance et le soin apporté aux dialogues n'est pas pour la desservir.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Daphne kernel panic |
|
take it or leave it | J'ai trouvé la reprise de Luther vraiment calamiteuse |
Till Lindemann heirate mich | Ash vs evil dead c'est toujours aussi génial --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
take it or leave it |
|
wild boy Go ahead, make my day |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffit | A chier la S4 de Luther, vite vue, vite oubliée. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ilyama999 | Bordel, la mère dans american crime, elle va remporter le prix de la mère la plus chiante dans une série --------------- Feedback |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Daphne kernel panic |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |