| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 15:41:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 15:41:10 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 17:58:07 ![]()
OK bah j'attends alors ! |
Azrail Ce site existe encore ? | Jessica Jones --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gaymer's Modayrateur | Les acteurs sont très bons ça contribue largement a la qualité de la série. Surtout Ali je comprends qu'elle ai eu le golden globe. Je trouve que la chaîne showtime enchaîne les bonnes séries et talonne HBO. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 20:47:33 ![]()
Au final pas grand chose... Mercredi qui vient, Amazon va diffuser la saison 2 de Mozart in the Jungle, si c'est du calibre de la 1ière saison ça sauvera mon année... Sinon Ash vs Evil Dead c'est devenu de moins en moins bon au fur et à mesure, un peu comme The Strain... Into the Badlands : pas mal du tout en tant que série B d'action/arts martiaux mais en gros on a juste un prologue de 6 épisodes... Flesh and Bones : ça se regarde bien même si ça reste un genre de sous "Black Swan". Last Kingdom : bof, j'avais bon espoir au début mais en fait ça vaut pas Vikings. Mr. Robot : laché avant la fin. Bref année très moyenne pour ma part. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2015 à 20:51:41 |
fiscalisator tu dois rompre |
maugani |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 20:48:45 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
nakata frog game | Vu ce qu'est devenu HBO, c'est pas bien difficile. |
El Flasco |
|
maugani |
Sense8 Surtout l'islandaise qu'on veut tous réchauffer. |
El Flasco |
|
maugani |
Non mais rassures-toi, il y a une telle profusion de séries actuellement qu'on atteint l'overdose. Donc tu tries en testant un ou plusieurs épisodes et en fonction de tes goûts. Mais en terme de nouveauté sortant de l'ordinaire et avec un casting de qualité, Netflix a fait très fort. |
shodaboy Sidekick |
|
Volkhen | Bon, premier épisode de colony. Mouaip. Un envahisseur a priori extra-terrestre, des résistants lol et des collabos très méchants. Et de la famille. S'il n'y a pas du retournement de situation comme par exemple le fait que les collabos humains font tout pour pomper la techno des envahisseurs et l'exploiter, je ne pense pas que ça va se regarder longtemps. --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
maugani |
Ah mais ça sentait la daube ce truc. Produit par USA Network, je crois. |
iguana7 Life is a Game ! | J'ai fini la première saison de Shameless US, j'aime vraiment bien.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 27-12-2015 à 22:45:52 --------------- Feedback |
onina | Je profite de drapaliser 'officiellement' ce topic pour vous parler de The Expanse, la nouvelle série de SyFy. 4 épisodes sortis pour l'instant, c'est du très bon : scénario qui a l'air de se tenir (c'est encore un peu tôt pour en être certain mais c'est tiré de bouquins reconnus donc j'ai tendance à avoir confiance - et à avoir envie de lire les bouquins |
hido45 | je trouve ça sympa sans plus, j'ai vu 3 épisodes |
Romf |
|
Romf |
|
maugani |
Donc tu as confiance à Under the Dome. Sinon The Expanse, oui effectivement il y a un truc. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 27-12-2015 à 23:05:43 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 27-12-2015 à 23:12:23 |
Zipo Ours bipolaire |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 23:27:12 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roswellentongues |
Message édité par musacorp le 27-12-2015 à 23:43:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani | C'est réservé à une élite. Laquelle ? Ben la même qui a regardé en entier Under The Dome ! |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
El Flasco |
|
gaymer's Modayrateur | Les séries Syfy manquent clairement de budget, je rêve que HBO ou Netflix se lance dans une série SF ça aurait une autre gueule. |
onina |
Under the dome c'était déjà un mauvais Stephen King, fallait pas s'attendre à des miracles Sinon en parlant de séries tirées de bouquins, j'ai vu Childhood's End, la mini-série tirée du bouquin du même nom. Premier épisode plutôt sympa, ensuite ça part dans tous les sens jusqu'à arriver à un final un peu bordelique, sûrement par manque de temps. Du coup, baaaahh moyen. Regardable quand même, mais moyen. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-12-2015 à 01:52:32 |
punchnow0 | Fargo, la finesse et la qualité de l'humour dans cette série |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |