| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 18:41:50 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Super tout ça |
Daphne kernel panic |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Romf | J'ai vu le premier épisode ça m'a pas donné envie de voir la suite |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
newbie_argent | J'avoue la scène grotesque et ultra lourde de la photo de marriage m'a fait laché l'épisode, je sais pas si je vais reprendre. |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 00:29:34 ![]() ![]() |
otis9 | Arf, moi par le S01E09. (pas encore vu le final season) |
DP59 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cette claque l'épisode 4 de Flesh & bones, une réelle découverte , juste addictif ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
miaow30 |
|
RaKaCHa | Je trouve ça pas mal TMITHC moi. C'est pas trop prise de tête, c'est joli, ça fait du popcorn efficace.
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 15-12-2015 à 10:00:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienne000 | Regardé le dernier épisode de B99, excellent, un des plus drôles de la série
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dobeliou | N'empêche, on continue à cracher sur l'offre payante, mais aux USA, pour 25$ par mois, Netflix + HBO now, t'as accès illimité à un catalogue de qualité à peu prêt 1000 fois supérieur à l'intégralité de la qualité diffusé sur toutes les chaines Francaises depuis le début de la télévision... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spider Dijon Marine biologist. | Et dans les classiques de sitcom, Seinfeld? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
otis9 | Fini The Leftovers S02E10, des facilités ici et là mais toujours aussi captivant. PoI S4, que c'était long. La saison est ponctuée de beaucoup d'épisodes sans intérêt. Plus personne suit The Knick ou Hannibal ? Message édité par otis9 le 15-12-2015 à 19:42:29 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | The knick rdv sur le TU --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me suis gardé Fargo s02e09 sous le coude pour enchaîner avec le 10 ce soir et finir la saison en beauté --------------- Eponyme |
gaymer's Modayrateur | The Knick j'adore cette série!
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
XaTriX | C'était cool la s2 de Fargo
--------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | 2017 pour la saison 3 de Fargo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ToYonos Ready to code |
Les prénoms allemands --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai regardé les 2 premiers de Kimmy Schmidt, c'est vrai que le black est marrant, quand il fait le roi lion. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XaTriX | J'ai maté la S1 (je sais pas pourquoi), je trouve que c'est une série pour ados --------------- [:dawa] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |