| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 14-12-2015 à 15:25:24 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 15:25:13 ![]() ![]() |
hd2 |
|
RaKaCHa |
angela-pcs |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Spaune Cordialement |
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 16:14:40 ![]() ![]() |
Piltez |
|
etienne000 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est quoi ce post ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nakata frog game |
|
Ploomy |
etienne000 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 16:29:50 ![]() A quand sur la première page une liste avec la signification des acronymes des séries citées ici |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
angela-pcs |
|
efukt |
|
etienne000 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Avec TBBT qui se dégrade, 2 broke girls ou je sature un peu, j'ai envie de me lancer dans de nouvelles sitcoms, j'en fais donc appel à l'élite. Message cité 4 fois Message édité par musacorp le 14-12-2015 à 16:58:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Brooklyn 99 la saison 2 est meilleure que la première qui était déjà d'un bon niveau. Je recommande. Et en format court en plus, donc ca se binge watch bien |
kwartz le sale nitos |
|
Romf |
|
Daphne kernel panic |
|
etienne000 |
The Office US ? Louie ? Veep ? Impastor ? Unbreakable Kimmy Schmidt ? Episodes ? Raising hope ? Parks and Rec c'est sympa, sauf la dernière saison ou j'ai eu du mal. B99 c'est excellent et Modern Family c'est bon même si je préfère The Middle. Ca a l'avantage de s'améliorer au fil des saisons ! Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 14-12-2015 à 17:15:54 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je vais pas tout quoter vous m'excuserez. 30 Rock et Brooklyn je note donc, New Girl je regarde déjà, et pour Two and a half men j'ai arrêté quand Sheen est parti, j'aime pas Ashton Kutcher. Ca va en faire des trucs à regarder.
Pour toute la liste, ça en fait pas mal, mais Veep j'avais lu des bonnes critiques ici il est vrai. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-12-2015 à 17:17:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Daphne kernel panic |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | My name is Earl, You're the worst, Community, Broad City, Mom ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Daphne kernel panic | Tu peux aussi te mater les Gumball et surtout, surtout ! Gravity Falls. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Va me falloir toute une vie pour regarder, je sais pas si j'ai bien fait de poser cette question. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
etienne000 |
etienne000 |
ilyama999 | Je viens de finir le s02e09 de Fargo, c'est clairement très bon mais pour moi un cran en dessous de la S1...
Message édité par ilyama999 le 14-12-2015 à 17:41:04 --------------- Feedback |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
etienne000 |
efukt | Comme trucs moins connus, Catastrophe, Rick and Morty, Man seeking woman, review with forrest mac neil. Je plussoie unbreakable kimmy schmidt. J'ai régulièrement le générique en tête |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |