| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 00:38:05 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Reprise de Luther hier soir, bonne surprise en me levant ce matin --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils remettent le couvert ?
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est bien The expanse ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nain_rouge | oui j'ai beaucoup aimé le pilote, reste a voir si la saison sera aussi bonne |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ok, il y en a déjà 4 de dispo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Idem, bien aimé le pilot, par rapport aux rares séries de SF (et encore plus de space opera) récentes c'est vraiment de très bonne facture.
--------------- Eponyme |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | J'ai terminé The Last Kingdom, c'est bof bof, je ne sais pas si je vais me faire une saison 2 si y'en a une de prévue ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
gaymer's Modayrateur | Pareil c'est trop juste a regarder.
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 09:27:00 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gaymer's Modayrateur |
Remarque autour de moi on a pas les mêmes goûts. Dans le style politique quand je conseille House Of Cards on me parle de Scandal. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Romf |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Sinon Scandal ça passe --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Romf | Scandal ça passe 1 épisode quoi |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Sinon, saison 2 de Catastrophe disponible, hâte de voir ça --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Moi Scandal c'est un peu la série que j'ai honte de regarder, mais on a vu pire dans le genre je pense, c'est sur que c'est loin de House of Cards en terme de qualité, mais je trouve la série assez divertissante et addictive malgré toutes les incohérences scénaristiques et les grosses ficelles utilisées --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
efukt |
|
etienne000 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Grey's c'est très bien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
efukt |
|
XaTriX |
etienne000 |
Message édité par bulldozer_fusion le 16-12-2015 à 14:41:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etienne000 |
Maiar |
est navrant. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-12-2015 à 14:55:45 --------------- There was a fish in the percolator |
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
otis9 |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |