| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
qidemoule23 mourir, m'endormir | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 18:47:46 ![]() ![]() |
Divadg | C'est le deux à la fois justement. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bruere | Perso j'ai tenu 4 épisodes pour Mr Robot |
nain_rouge |
xsirx | Purée j'avais abandonné Scorpion et je viens de voir qu'ils en sont a la saison 2, qq1 a suivi? ça s'améliore après les premiers épisodes? Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 09-12-2015 à 22:49:51 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
xsirx |
Message édité par xsirx le 09-12-2015 à 23:04:51 |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 23:06:29 ![]() ![]() |
nain_rouge | non ce n'est pas toi, ça spoil oklm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Boudiou ! comme c'est génial "the affair"ce terrible coup de stress pour Noah alors que c'est vraiment un gros con --------------- Eponyme |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-12-2015 à 08:35:36 |
ben80 Go! |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
RaKaCHa |
Sur les topics uniques, la politique varie, souvent dès que la série a été diffusée en France c'est open. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-12-2015 à 09:19:43 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nain_rouge | grave, franchement j'aurais été un peu dégoûté du topic si je comptais voir Mr Robot et en ayant lu ces dernières pages... Pour moi c'est clairement du spoil.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais ouais, ça fait chier... |
Babouchka You're no fun anymore | Le pire c'est Starsky et Hutch où on te spoile la fin dès le générique de l'épisode
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nain_rouge | |
otis9 | Quelqu'un a suggéré Bosch récemment... Très bon pilot, j'ai peut-être trouvé la relève de The Killing (us) en matière de cop show. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
abonisyah | a ouais Bosch !!! J'y pensais plus ... je voulais m'y mettre à l’époque mais les st sortaient pas. J'avais bien aimé les bouquins. |
otis9 | Tant mieux alors! J'ai pas accroché à TD malgré le fait qu'elle est des qualités. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
korteks | Je spoil au cas où, même si je n'ai regardé que 3 épisodes de Mr Robot...
|
Divadg |
Message édité par Divadg le 10-12-2015 à 14:11:59 |
nakata frog game |
|
RaKaCHa |
|
nain_rouge |
|
Divadg |
|
nakata frog game | Non mais y a des doutes sur plein de trucs, mais pas sur le truc qui est en commun avec le film dont il est question... Enfin moi j'ai pas vu d'indices allant dans le sens d'un doute là-dessus. |
Divadg | J'ai trouvé que c'était une des forces de la série
Message édité par Divadg le 10-12-2015 à 14:26:00 |
abonisyah | Mr Robot S01
|
nain_rouge |
|
nakata frog game |
|
david42fr | On a regardé ballers sur OCS City: série sur le monde du foot américain. Pour le moment, on est resté sur notre faim
Message édité par david42fr le 10-12-2015 à 14:57:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |