| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
Mr Robot, ça démarre bien, c'est intriguant.
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 10:32:42 ![]() ![]() |
Romf |
|
Daphne kernel panic | Ben non, il s'y connaît en cinéma |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Romf | The leftovers de mémoire j'avais pas accroché, mais je m'étais arrêté à un ou 2 épisodes |
Slayne Yaouchhh |
|
Divadg |
Ce qui est intéressant avec PoI, c'est ce qu'ils ont réussi à en sortir malgré ces contraintes aussi importantes sur la prod. Après il y a des soucis propres au format lui-même et qui sont bien présents sur PoI, c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 09-12-2015 à 10:52:47 |
semyaza | Mr Robot, ça commence très bien avec un pilote magistral, mais ça s'essouffle petit à petit, j'ai trouvé. Ça reste pas mal et dans le haut du panier de ce qui est sorti cette année, mais c'est loin d'être la claque à laquelle je m'attendais suite au visionnage du pilote. Sans doute à cause du fait que c'est trop prévisible, comme dit plus haut.
--------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 10:52:50 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Daphne kernel panic | La pire série que j'aie vue je crois que c'était The Cape.
|
Babouchka You're no fun anymore | La plupart des séries de la trisomie du samedi donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'ailleurs, me reste les deux derniers de Mr Robot, la série se tient bien sur la durée. |
Divadg |
Dans PoI ils ont réussi à s'éloigner pas mal de ces problèmes au fil des saisons (dès la fin de s1 & début de s2 la répartition fil rouge/procédural n'est plus la même et ça s'amplifie), mais du coup ça a eu un effet évident pour la chaîne network: le nombre de spectateurs n'augmente plus, puisqu'il faut avoir vu le début pour suivre correctement certains épisodes. A l'inverse d'un NCIS à 99,9% procédural qui offre la possibilité de gagner à chaque fois en audience. Le changement de jour et de case horaire a fait bien mal ensuite lors de la diffusion de saison 3 sur NBC ("ben oui une série sans croissance on va pas la laisser en prime time" Donc la prochaine saison est la dernière et elle sera plus courte que les autres. Les spectateurs fidèles de la série ont eu du bol que ce soit pas proprement annulé avant cette fin, heureusement il y avait encore un peu de monde devant Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 09-12-2015 à 11:41:30 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très bien Mr. Robot, même si les reproches qui lui sont faits ici sont justifiés.
--------------- Eponyme |
Romf | Premier épisode de Mr Robot, ça me donne envie de voir la suite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pour ça que se contenter de le comparer à Fight Club est réducteur, ça aborde des thèmes nettement plus actuels, même si ça empreinte le même schémas scénaristique.
--------------- Eponyme |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 09-12-2015 à 16:38:36 |
Daphne kernel panic | Apparemment -Concorde- regardait Mr Robot quand il a appris que son chien était mort, que son patron le virait et que sa meuf le quittait |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui ! --------------- Eponyme |
nakata frog game | Après, toute l'histoire de drogue m'a pas vraiment passionné, on a tellement vu des histoires de junkies à l'écran... Ne serait-ce que les scènes où un mec cherche à arrêter en restant un certain temps dans son lit dans une chambre toute simple et se met à halluciner, j'ai l'impression d'avoir vu ça 1000 fois. A l'époque j'avais surtout été marqué par un film français avec Benoît Magimel : Déjà Mort. Bon, les scénaristes anglo-saxons doivent plus avoir comme référence des trucs comme Transpotting ou Requiem for a dream. Tout ça c'est la même époque que Fight Club. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-12-2015 à 17:21:24 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me souviens du premier visionnage de Requiem For a Dream, c'était un matin, va savoir pourquoi j'ai maté ça en me réveillant, ça m'a complètement scotché pour plusieurs jours et pas besoin de drogues Le montage épileptique, les acteurs, ça m'a mit dans un état second Message édité par brown paper bag le 09-12-2015 à 17:31:15 --------------- Eponyme |
nain_rouge | Il y a un type il y a quelque pages qui dit que c'est tiré d'un film, lequel ? |
Daphne kernel panic |
qidemoule23 mourir, m'endormir |
--------------- https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |