| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 13:44:21 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui, alors que la 1è saison n'avait même pas commencé sa diffusion --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Moi, c'est juste parce que j'ai vu les films que j'aime pas la série. C'est tellement moins drôle... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Perso je viens de finir deux mini séries:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Spider Dijon Marine biologist. |
Vu le pilote dans la nuit, j'ai déjà plutôt pas mal accroché, enthousiaste pour la suite. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah et en passant la dernière saison de Dr Who est pas mal du tout --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 20:03:38 ![]() ![]() |
miaow30 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CM-S |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
nakata frog game |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DP59 |
Je regarde la 1 en ce moment. |
miaow30 |
|
miaow30 |
|
Dylmatic |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 08-12-2015 à 22:25:47 |
The_monk Mieux que Zico ! | Personne ne parle encore du dernier Fargo?
--------------- à 2° du décrochage |
Dylmatic | Top des séries de l'année compilé sur metacritic avec les listes de critiques américaines :
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
hd2 | Magnifique The Américans. |
DP59 |
En spoiler plz |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
RaKaCHa | Cette saison 6 d'Un Village Français Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-12-2015 à 08:29:25 |
nakata frog game |
|
Romf | Du coup moi qui cherchait une nouvelle série de qualité, si je comprends bien Fargo c'est du lourd? |
Babouchka You're no fun anymore |
abonisyah |
|
Romf | Sinon, des avis sur The Americans et Mr Robot?
|
nakata frog game | The Americans : série d'espionnage pas très originale, qui m'a plutôt ennuyé, avec des acteurs vraiment pas terribles. C'est une sorte de croisement entre Homeland (pour l'espionnage) et Halt and catch fire (pour la reconstitution des années 80), donc ça plaira à ceux qui ont aimé ces deux séries.
|
uxam |
|
Romf |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 09-12-2015 à 10:32:46 |
-Concorde- tout |
Mr Robot, ça démarre bien, c'est intriguant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |