| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 09:34:10 ![]() ![]() |
jenrokefort | J'adore Fargo S02 mais je trouve la S01 quand même au-dessus. Pas sur la réalisation ou les acteurs, qui sont du même niveau, mais sur le scénario et les personnages. Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 07-12-2015 à 09:52:44 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SOF40 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Fargo S2 c'est ma grosse déception 2015. Par exemple quand je lis que le 208 est considéré comme le best épisode ever limite toutes séries confondues je me dis qu'est-ce qui se putain de passe? Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 07-12-2015 à 10:06:13 --------------- 2 + 2 = 5 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SOF40 |
jenrokefort | 208 best épisode ever c'est exagéré oui. |
etienne000 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 10:13:10 ![]() ![]() |
etienne000 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Si
Message édité par -Poison- le 07-12-2015 à 10:16:03 --------------- 2 + 2 = 5 |
RaKaCHa | My bad pour Bron, c'est pas Evanescence, c'est World of Warcraft. |
ToYonos Ready to code | Le 208 est un très bon épisode, dans une très bonne saison. Surement un des meilleurs épisodes de série du genre depuis pas mal d'années. Mais pas le meilleur épisode toutes séries confondues, ce genre de phrase n'a pas de sens.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abonisyah | J'aime beaucoup la S2 de Fargo mais la S1 était quand même un chouya au-dessus. Pas tant sur le scénario mais plus sur les perso/acteur, Lester et Malvo bomboclaat ils sont tellement haut |
jenrokefort |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon Mr. Robot 1x04, il y a plus de David Fincher là-dedans que dans House of Cards. Je me disais d'ailleurs que la BO électro était à mi-chemin entre Fight Club et Social Network, mais c'est toute la série qui est à mi-chemin de ces deux univers Bref j'aime beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 07-12-2015 à 15:01:25 |
nakata frog game |
|
Spider Dijon Marine biologist. | Bon, le topic m'a convaincue, la saison 1 de The Leftovers est prête et m'attend. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Spider Dijon Marine biologist. |
Il se trouve que oui. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Daphne kernel panic | Tu veux dire que je n'y connais rien en cinéma et séries de qualitaÿ et que je devrais me mettre à Joséphine Ange Gardien ? |
Dylmatic |
T'a pas trouvé l’épisode particulièrement drôle ?
Message édité par Dylmatic le 07-12-2015 à 15:35:46 |
Daphne kernel panic | Ah si si, mais de là à placer cet épisode franchement au-dessus des autres en terme de qualité, non. C'est de la bonne came tout pareil ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 16:18:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 16:18:55 |
efukt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |