| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nain_rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 09:20:00 ![]() ![]() |
silga |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
otis9 |
|
nyhctom C'mon c'mon | le gentil noir va être la prochaine série de Netflix hein https://fr.wikipedia.org/wiki/Luke_ [...] %C3%A9e%29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm | Perso j'apprécie pas mal que malgré que la série traite de super-héros, l'aspect est très peu utilisé et on se concentre plus sur un traitement façon polar. En tout cas pour l'instant, je n'en suis qu'au 5.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 11:52:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 11:52:36 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bbelgarion :o |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 21:53:11 ![]()
|
etienne000 | Louie louie louie : https://www.youtube.com/watch?v=aJxZL9L6YWc
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | c'est louie de la série ? --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
roswellentongues | Épisode 2x08 de Leftovers : woooh |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 24-11-2015 à 12:08:35 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | oups Message édité par dlb1664 le 24-11-2015 à 12:08:16 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
romaint | Ben dites donc, c'est pas dégueux du tout Ray Donovan ! Manque juste un petit quelque chose pour que ce soit très bon ! |
Divadg | L'avenger-like ( Message édité par Divadg le 24-11-2015 à 13:11:28 |
nyhctom C'mon c'mon | Wentworth Miller n'est donc pas mort ah mais il y a aussi l'autre nullos de Prison Break, celui qui jouait son frangin Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 24-11-2015 à 13:15:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C est même très bien et de mieux en mieux. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
etienne000 |
shodaboy Sidekick | Ce soir retour d'un village français |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 17:11:51 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est bien, ça comme série ? J'ai regardé le trailer de la saison 1, et il donne l’impression que suite au choc de la disparition, tout le monde picole, baise, ou déprime. Si c'est pour regarder ça pendant dix épisodes, non merci --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iguana7 Life is a Game ! | C'est tout sauf ca en fait --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 22:54:52 ![]()
|
shiipitholla | Je suis dégoûté par le système des 3 visionnages max. de canal+ à la demande. Je me suis vraiment fait baiser comme un abruti.
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 25-11-2015 à 00:40:52 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |