Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  3932  3933  3934  3935  3936  3937
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°44011468
qi de moul​e 2
à quoi bon vivre...
Posté le 25-11-2015 à 09:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

etienne000 a écrit :

C'est la chanson du générique. Réenregistrée pour des questions de droits, et un peu modifiée (Cry est remplacé par Die)

ah je me rappelais plus de la chanson mais du style oui (années 70) :)

---------------
https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 09:02:08  profilanswer

n°44018159
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 25-11-2015 à 16:44:10  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je suis dégoûté par le système des 3 visionnages max. de canal+ à la demande. Je me suis vraiment fait baiser comme un abruti.

J'ai fait une fausse manip et j'ai dû relancer 2 fois l'épisode 1 de Versailles et là je me retrouve dans l'incapacité de le finir vu que j'ai dépassé la limite. Pourtant il me restait que la fin de l'épisode :( :( :(  

Je cherche un moyen pour regarder la fin de l'épisode ou au pire s'il se passe pas grand chose une âme charitable pourrait se dévouer et me faire un petit résumé histoire que je puisse enchaîner sur l'épisode 2  :jap:  

Spoiler :

je me suis arrêté au moment où le valet du Roi retrouve son fils malade et lui explique qu'il héritera sa charge à sa mort

Je vois bien une autre solution, mais ca doit etre hors-charte :o

n°44026926
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-11-2015 à 12:26:10  profilanswer

Je me suis déjà retrouvé à devoir faire ça m'étant fait baiser peu ou prou de la même manière.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°44026943
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2015 à 12:28:09  profilanswer

tente le chat canal à la demande, parfois cela marche (j'ai eu le soucis avec des pannes ou coupure du net)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°44027116
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-11-2015 à 12:45:09  profilanswer

Le plus rageant c'est quand la meilleure qualité d'image n'est pas celle proposée par Canal+ :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°44027147
Gottorp
Posté le 26-11-2015 à 12:48:16  profilanswer

Hier j'avais testé 4 fois une série "A l'Heure US", écran noir a chaque fois, j'ai contacté le chat et après manip et autre, ils m'ont remis ma série. Content.

---------------
n°44027221
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-11-2015 à 12:58:28  profilanswer

Vous payez pas 40 balles par mois pour ce service ? :o

n°44027250
Gottorp
Posté le 26-11-2015 à 13:01:53  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

non c'est compris dans le tas de chaines Canal et les bouquets.

---------------
n°44027275
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-11-2015 à 13:04:37  profilanswer

Oui, je parlais de Canal en général. Limiter à 3 fois les vidéos à la demande, avec ce que ça coûte par mois, ça fait un peu mal au cul...

n°44027526
hawkins
Posté le 26-11-2015 à 13:31:27  profilanswer

Fini la saison 3 de Luther. Grosse déception par rapport aux deux premières saisons.  

Spoiler :

la cabale contre Luther est totalement bidon, mal amenée. En plus le mec a déjà eu des enquêtes suite à ses actes (notamment début saison 1) et ça a jamais rien donné. La noire qui est choquée car luther a été dans le bureau du chef et utilisé son ordinateur, god ce que c'est lourd.  
Et puis jusqu'au bout le cliché avec le flic qui cherche à coincer John et prend un coup de shotgun car il a refusé d'écouter l'avertissement de Luther.

Les enquêtes en elles-mêmes sont tjs bonnes avec qq originalités mais vraiment je vois pas du tout ce qu'ils ont voulu faire avec ce fil rouge pas crédible pour un sous. Vivement la mini saison 4 quand même.

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 13:31:27  profilanswer

n°44028811
Divadg
Posté le 26-11-2015 à 14:59:51  profilanswer

Le seul intérêt de cette saison 3 c'est

Spoiler :

Alice Morgan :love:
D'ailleurs je viens de voir qu'elle reviendrait pas par la suite, ils veulent passer à autre chose et démarrer une nouveau chapitre de la vie de John Luther.
En soi c'est cool de vouloir se renouveler, mais j'adorais tellement ce perso... Ruth Wilson :love:

n°44030142
shiipithol​la
Posté le 26-11-2015 à 16:42:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Je me suis déjà retrouvé à devoir faire ça m'étant fait baiser peu ou prou de la même manière.

Pareil c'est pas la première fois que ça m'arrive ...

Gottorp a écrit :

tente le chat canal à la demande, parfois cela marche (j'ai eu le soucis avec des pannes ou coupure du net)

Je vais essayer ça merci  :jap:  

Paul le Poulpe a écrit :

Moi je paye rien c'est le compte de mes parents et j'utilise unlocator.com pour pouvoir regarder à partir du Canada (un simple changement de DNS suffit).

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44034023
maugani
Posté le 26-11-2015 à 22:07:17  profilanswer

J'ai été à deux doigts d'abandonner à la première énonciation du " Man of th high castle "dans le pilote. C'était d'une platitude.

n°44038805
otis9
Posté le 27-11-2015 à 12:38:08  profilanswer

The Expanse, nouvelle série science fiction de Syfy. J'ai tenu 15 minutes, sûrement parce que j'avais l'épisode S02E06 de The Leftovers qui m'attendais ensuite. À réessayer tout de même.

n°44043318
nakata
frog game
Posté le 27-11-2015 à 18:44:29  profilanswer

Le pitch est accrocheur, mais comme souvent, c'est pas le meilleur livre de son auteur qui a reçu le prix littéraire.

n°44043384
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-11-2015 à 18:56:02  profilanswer

nakata a écrit :

Le pitch est accrocheur, mais comme souvent, c'est pas le meilleur livre de son auteur qui a reçu le prix littéraire.

J'adore K.Dick, j'avais bien aimé le bouquin mais je trouve que l'adaptation série est à peine moyenne.
C'est ennuyeux, gros problèmes de rythme, acteurs mauvais, l'aspect géopolitique dystopique est abordé superficiellement et c'est filmé de façon très plate. Au final, ça ressemble à un film d'act,ion ambiance résistance à l'oppresseur, lambda.
Quant à l'aspect paranoïa aiguë propre à toutes les oeuvres de K.Dick, il est à peine esquissé et lourdaud.

Grosse déception pour ma part.
J'ai vu le pilote et le deuxième épisode, je n'irai pas plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-11-2015 à 19:02:54

---------------
Eponyme
n°44043741
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 19:50:34  answer

brown paper bag a écrit :

J'adore K.Dick, j'avais bien aimé le bouquin mais je trouve que l'adaptation série est à peine moyenne.
C'est ennuyeux, gros problèmes de rythme, acteurs mauvais, l'aspect géopolitique dystopique est abordé superficiellement et c'est filmé de façon très plate. Au final, ça ressemble à un film d'action ambiance résistance à l'oppresseur, lambda.
Quant à l'aspect paranoïa aiguë propre à toutes les oeuvres de K.Dick, il est à peine esquissé et lourdaud.

Grosse déception pour ma part.
J'ai vu le pilote et le deuxième épisode, je n'irai pas plus loin.

J'aime bien K.Dick mais j'ai pas lu le livre et je loin de partager ton avis.
L'aspect géopolitique est plus développè dans la suite, les 2 permiers épisodes posant les persos et les bases de l'intrigue.
Les acteurs mauvais  :non: pas d'accord pas mal de seconds rôles très bien interprétés qui compensent le coté sous prozac de Jules par exemple.

BTW j'ai vu les 10 épisodes, je recommande.

n°44043826
brown pape​r bag
Posté le 27-11-2015 à 20:05:04  profilanswer

C'est trop laborieux et plein de clichés pour moi :/

---------------
Eponyme
n°44048737
Altarius
As de la digression
Posté le 28-11-2015 à 15:46:14  profilanswer

J'ai fini il y a peu Continuum. Pas du tout accroché par le pitch, je suis tombé dessus un peu par hasard, je me suis dit encore une série policière avec un zeste de Sf pour faire original, très peu pour moi :/

Mais finalement, cette série s'est révélée être plutôt une bonne surprise dans le genre divertissement. Malgré les défauts et bizarreries: moins manichéen que que le début laisser entrevoir... mais en fait si, héroïne assez stupide qui se la joue super héro, théories temporelles pas super cohérentes, persos clichés etc.

Mais j'ai passé d'agréables moments même si j'ai eu par moment des difficultés à accrocher, je me suis moins emmerdé que pour la dernière saison d'AHS.

Ce qui m'a permis de patienter en attendant les monuments que sont The Affair et surtout le sublime Leftovers.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°44049326
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-11-2015 à 17:14:30  profilanswer

Viens de regarder la série Flesh and Bones, manifique et le final est d'une intensité.
Venant de la chaina Starz j'attendais pas grand chose mais grosse surprise cette série est un bijou de 8 épisodes.

http://mylifeincolour.fr/wp-content/uploads/2015/11/flesh-and-bone-key-art-bulletin.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 28-11-2015 à 17:15:09
n°44049420
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-11-2015 à 17:25:27  profilanswer

Tu m'as convaincu (je vois beaucoup dis positif), je le rajoute dans ma liste  :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44049454
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-11-2015 à 17:30:01  profilanswer

The Expanse : beaucoup de choses dans ce pilote.

Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment : on a visiblement de la politique, des factions rivales, des pirates de l'espace, une touche de paranormal probablement,...
Mais ça attire suffisamment mon attention pour voir la suite :jap:
Et c'est pas tous les jours qu'on a une serie space opera qui demarre. :o

Bon les effets speciaux sont pas toujours fameux, je ne vais pas lui en tenir rigueur pour le moment.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44049864
otis9
Posté le 28-11-2015 à 18:14:34  profilanswer

Idem, suffisant pour voir l'épisode suivant.

n°44050450
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2015 à 19:11:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

The Expanse : beaucoup de choses dans ce pilote.

Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment : on a visiblement de la politique, des factions rivales, des pirates de l'espace, une touche de paranormal probablement,...
Mais ça attire suffisamment mon attention pour voir la suite :jap:
Et c'est pas tous les jours qu'on a une serie space opera qui demarre. :o

Bon les effets speciaux sont pas toujours fameux, je ne vais pas lui en tenir rigueur pour le moment.

J'ai trouvé que c'était quand même pas mal visuellement pour une série de SF, tant les FX que les décors.
Et oui, c'est attirant même si un peu brouillon. On balance le spectateur dans trois arcs narratifs en zappant en permanence et il y a de tout, agencé un peu pèle-mêle.

Perso, ça m'a donné envie de voir la suite, on a pas vraiment de série "space opera" depuis longtemps.
J'ai aussi trouvé que bien marquer les différences de mode de vie et d'apparence entre les trois branches qui divisent l'humanité (les terriens, les colons martiens, les colons de Cérès) était un des points forts.

---------------
Eponyme
n°44050876
maugani
Posté le 28-11-2015 à 20:20:29  profilanswer

Blindspot

40 minutes de blabla sur une mission facile par épisode où les super agents du FBI courrent à découvert et trouvent tout en une minute sous fond de corruption politique et guerre d'agences ,  plus trois minutes à la con où l'intrigue sur les tatouages évolue, mais si mal que cela ne titille pas notre curiosité.

Une espèce de NCIS.

Mais où le seul intérêt scénaristique est de savoir si les deux protagonistes vont finir au pieu ou non.

Une bonne grosse daube.

Mais je veux quand même savoir leur origine.  Enfin si un jour on l'a.

n°44050958
miaow30
Posté le 28-11-2015 à 20:32:50  profilanswer

gaymer's a écrit :

Viens de regarder la série Flesh and Bones, manifique et le final est d'une intensité.
Venant de la chaina Starz j'attendais pas grand chose mais grosse surprise cette série est un bijou de 8 épisodes.

http://mylifeincolour.fr/wp-conten [...] lletin.jpg

Pareil, je l'ai dévorée, intense, bien jouée et quelque peu dérangeante...

n°44051046
Altarius
As de la digression
Posté le 28-11-2015 à 20:46:45  profilanswer

Ah merci pour The Expanse, connaissais pas  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°44051097
mko
Posté le 28-11-2015 à 20:53:12  profilanswer

Louie j'ai tenu 2 saisons après je trouve que cela tourne en rond quand il fait ses chows sur les mêmes sujets : bites couilles pets. Dommage car il y a des moments très bien comme l'épisode avec la grand mère et celui en Afghanistan mais entre tout ça je trouve que ça tourne en rond.

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°44051113
Meve
Posté le 28-11-2015 à 20:55:54  profilanswer

miaow30 a écrit :

Pareil, je l'ai dévorée, intense, bien jouée et quelque peu dérangeante...

Moi je me suis ennuyée sur les premiers (3 épisodes) comme sur Black Swan, ça vaut le coup de continuer ou je laisse définitivement tomber?

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°44051724
miaow30
Posté le 28-11-2015 à 22:08:39  profilanswer

Meve a écrit :

Moi je me suis ennuyée sur les premiers (3 épisodes) comme sur Black Swan, ça vaut le coup de continuer ou je laisse définitivement tomber?

Ça bouge un peu après, l'intrigue devient sympa, c'est vrai que c'est un poil lent.

n°44052850
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-11-2015 à 01:54:30  profilanswer

Citation :

Blindspot : Jaimie Alexander de plus en plus capricieuse sur le tournage ?

Citation :

En effet d'après une source anonyme qui s'est confiée à page Six, Jaimie Alexander, qui incarne Jane Doe, est persuadée que les tatouages qui lui sont appliqués la rendent malade.
Donc, après avoir été victime d'une infection pulmonaire, elle l'a imputé à l'encre utilisée pour ces faux tatouages qu'elle pense toxique.

Citation :

Depuis les producteurs seraient contraints d'avoir de plus en plus recours aux doublures de la comédienne

Citation :

Jaimie Alexander aurait aussi fait congédier quatre maquilleurs et un coiffeur la semaine dernière, provoquant l'arrêt du tournage. A cela, la production a fait savoir que ce n'était pas du fait de l'actrice mais d'une décision entre eux et le studio.

Citation :

La source confie une autre information surprenante, puisque la comédienne tenterait de faire renvoyer et remplacer l'acteur Sullivan Stapleton qui joue pourtant l'agent Kurt Weller

Et beh
http://www.melty.fr/blindspot-jaim [...] 72745.html

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44052901
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-11-2015 à 02:28:36  profilanswer

maugani a écrit :

Blindspot  

40 minutes de blabla sur une mission facile par épisode où les super agents du FBI courrent à découvert et trouvent tout en une minute sous fond de corruption politique et guerre d'agences ,  plus trois minutes à la con où l'intrigue sur les tatouages évolue, mais si mal que cela ne titille pas notre curiosité.  

Une espèce de NCIS.  

Mais où le seul intérêt scénaristique est de savoir si les deux protagonistes vont finir au pieu ou non.  

Une bonne grosse daube.  

Mais je veux quand même savoir leur origine.  Enfin si un jour on l'a.

Pareil.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44053259
Joe l'indi​en 94
Posté le 29-11-2015 à 09:37:32  profilanswer

Y'en a t'il parmi vous qui ont débuté la S05 de Homeland? Si oui ça donne quoi?

Message cité 3 fois
Message édité par Joe l'indien 94 le 29-11-2015 à 09:37:42

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°44053275
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2015 à 09:42:07  profilanswer

Je la suis au rythme hebdomadaire et je la trouve plutôt réussie cette saison 5, même niveau de qualité que la 4, pour moi :jap:

---------------
Eponyme
n°44053276
spurina
Posté le 29-11-2015 à 09:42:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44053435
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-11-2015 à 10:29:49  profilanswer

Je note The Expanse aussi pour quand j'aurai un peu moins de séries à regarder de front.

---------------
n°44053517
qi de moul​e 2
à quoi bon vivre...
Posté le 29-11-2015 à 10:49:16  profilanswer

Toxin a écrit :

Je note The Expanse aussi pour quand j'aurai un peu moins de séries à regarder de front.

200 ans dans le futur, la disparition d'une jeune femme pousse un détective endurci et le capitaine d'un vaisseau à traverser le système solaire pour révéler la plus grande conspiration de l'Histoire de l'humanité.

ça a l'air cool

---------------
https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd
n°44053587
Divadg
Posté le 29-11-2015 à 11:06:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai trouvé que c'était quand même pas mal visuellement pour une série de SF, tant les FX que les décors.
Et oui, c'est attirant même si un peu brouillon. On balance le spectateur dans trois arcs narratifs en zappant en permanence et il y a de tout, agencé un peu pèle-mêle.

Perso, ça m'a donné envie de voir la suite, on a pas vraiment de série "space opera" depuis longtemps.
J'ai aussi trouvé que bien marquer les différences de mode de vie et d'apparence entre les trois branches qui divisent l'humanité (les terriens, les colons martiens, les colons de Cérès) était un des points forts.

Pareil, l'épisode est assez bordélique mais ça a l'air ambitieux par rapport aux derniers Space opera qu'on a pu avoir, j'attends vraiment de voir ce que ça va donner du coup  [:cerveau huit]

n°44053744
greenboro
Posté le 29-11-2015 à 11:44:56  profilanswer

Bron/Broen S03 E08 et09, j'adore cette série, mais les flics scandinaves sont quand même pas trop doués, ils laissent des scènes de crime en l'état, ne semblent pas prélever d'ADN, ni même faire d'expertise graphologique sur les papiers laissés par le/la meurtrier(e)...

J'espère qu'il ne vont pas nous faire le coup de la saison 2 dont la fin m'avait un peu laissé sur ma faim où un meurtrier sorti de nulle part assassinait une des protagonistes sans aucune explication.

Mais pour le reste, c'est du tout bon avec une Saga qui n'est pas infaillible et une relation originale entre elle et le flic danois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  3932  3933  3934  3935  3936  3937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)