| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 09:02:08 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oui, je parlais de Canal en général. Limiter à 3 fois les vidéos à la demande, avec ce que ça coûte par mois, ça fait un peu mal au cul... |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 13:31:27 ![]() ![]() |
Divadg | Le seul intérêt de cette saison 3 c'est
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
maugani | J'ai été à deux doigts d'abandonner à la première énonciation du " Man of th high castle "dans le pilote. C'était d'une platitude. |
otis9 | The Expanse, nouvelle série science fiction de Syfy. J'ai tenu 15 minutes, sûrement parce que j'avais l'épisode S02E06 de The Leftovers qui m'attendais ensuite. À réessayer tout de même. |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Grosse déception pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-11-2015 à 19:02:54 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 19:50:34 ![]()
|
Altarius As de la digression | J'ai fini il y a peu Continuum. Pas du tout accroché par le pitch, je suis tombé dessus un peu par hasard, je me suis dit encore une série policière avec un zeste de Sf pour faire original, très peu pour moi --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gaymer's Modayrateur | Viens de regarder la série Flesh and Bones, manifique et le final est d'une intensité.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 28-11-2015 à 17:15:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu m'as convaincu (je vois beaucoup dis positif), je le rajoute dans ma liste --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Babouchka You're no fun anymore | The Expanse : beaucoup de choses dans ce pilote.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
otis9 | Idem, suffisant pour voir l'épisode suivant. |
--------------- Eponyme |
maugani | Blindspot 40 minutes de blabla sur une mission facile par épisode où les super agents du FBI courrent à découvert et trouvent tout en une minute sous fond de corruption politique et guerre d'agences , plus trois minutes à la con où l'intrigue sur les tatouages évolue, mais si mal que cela ne titille pas notre curiosité. Une espèce de NCIS. Mais où le seul intérêt scénaristique est de savoir si les deux protagonistes vont finir au pieu ou non. Une bonne grosse daube. Mais je veux quand même savoir leur origine. Enfin si un jour on l'a. |
miaow30 |
|
Altarius As de la digression | Ah merci pour The Expanse, connaissais pas --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mko | Louie j'ai tenu 2 saisons après je trouve que cela tourne en rond quand il fait ses chows sur les mêmes sujets : bites couilles pets. Dommage car il y a des moments très bien comme l'épisode avec la grand mère et celui en Afghanistan mais entre tout ça je trouve que ça tourne en rond. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
miaow30 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pareil.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Joe l'indien 94 | Y'en a t'il parmi vous qui ont débuté la S05 de Homeland? Si oui ça donne quoi? Message cité 3 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 29-11-2015 à 09:37:42 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je la suis au rythme hebdomadaire et je la trouve plutôt réussie cette saison 5, même niveau de qualité que la 4, pour moi --------------- Eponyme |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
Divadg |
|
greenboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |