| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nain_rouge |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 23:15:37 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game ! | Quelle qualité cette saison de The Leftovers ... Vivement le prochain épisode !! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uriel blood pt.2 |
par contre, si t'as pas suivi ou tu connais: ce trip que c'est Message cité 1 fois Message édité par uriel le 19-11-2015 à 23:49:29 --------------- IVG en france |
otis9 | Je viens de finir le S02E05, Message édité par otis9 le 20-11-2015 à 00:13:43 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
nakata frog game |
|
ToYonos Ready to code | Marvel's Agent of Shield 305
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-11-2015 à 08:01:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 08:15:47 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Putain Versailles --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
berlo dubitatif | J'essaie même pas, ça me saoule les histoires de rois et reines. En France, on leur a coupé la tête parce que les gens crevaient de faim et pourtant ça revient tout le temps avec un air de "c'est gens était merveilleux, ils avaient bon goût, ils étaient si raffinés, etc..", c'était une forme de dictature quand même ! C'est comme les milliardaires de maintenant, avec autant de pognon, ils finissent forcément par faire des choses remarquables !
Message cité 2 fois Message édité par berlo le 21-11-2015 à 23:01:57 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
teks9 8 ça suffit | Des retours sur Jessica Jones? Dispo sur Netflix il me semble. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Bruere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de voir que la première saison de The Man in the High Castle est dispo sur Amazon UK depuis aujourd'hui mais rien sur Amazon FR...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai découvert 2 broke girls, y a des gens qui regardent ici?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Spider Dijon Marine biologist. |
J'ai trouvé ça lourdingue et jamais drôle, mais Kat Dennings --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
uriel blood pt.2 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 20-11-2015 à 16:24:37 --------------- Feedback |
uriel blood pt.2 |
SOF40 |
uriel blood pt.2 | tiens, The man in the high Castle sort aujourd'hui. tous les episodes en streaming sur amazon --------------- IVG en france |
ilyama999 | Et donc, cette année, on a toujours pas un "Fargo" ou un "True Detective" ?
--------------- Feedback |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 17:19:27 ![]()
|
otis9 |
|
moonboots |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Adalbert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |