| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 01:34:05 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MireilleTrunks Darling ! | J'adore Martin Freeman mais je me demande si cette saison 2 de Fargo ne serait pas encore meilleure que la première |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un a tenté Wicked City ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
romaint |
|
nain_rouge |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
moonboots | Evil Dead : mais les mecs il n'y a eu que deux épisodes |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 11:37:29 ![]() ![]() |
nain_rouge |
On comprend direct que c'est du fast-food fan service, en l'acceptant comme tel c'est pas déplaisant mais bon. Je spoil pas c'est au bout de 5min de l'episode 1: Ash retrouve un sachet de beuh coincé dans le Necronomicon qui est chez lui et se souvient qu'il a fait une soirée weed avec une nana et qu'ils ont, étant défoncés, récités des passages du bouquin (qui reveille donc les morts) Le truc est torché en 1min alors que ca aurait pu prendre un épisode entier avec une histoire déjanté: rencontre de la nana, soirée wtf, bourde qui fait que le necronomicon est lu par la nana a la fin de l'ep par exemple Message édité par nain_rouge le 11-11-2015 à 12:00:13 |
moonboots | je suis d'accord pour dire que si c'est comme ça tout du long ce n'est pas satisfaisant, mais peut-être que l'intrigue va devenir plus intelligente, c'est tout ce que je dis |
nain_rouge | oui, wait and see mais en general quand tu fais une série de qualité tu balances tout dans les premiers ep |
etienne000 | Fargo ne rentrera pas dans mon Top 10, rien que pour la deuxième saison qui est moyenne. L'épisode 205 illustre bien mon avis mitigé Spoilers : -On sait à l'avance ce qu'il va se passer durant certaines scènes
Autant j'avais trouvé la saison 1 excellente, autant la saison 2 me laisse de marbre. Reproduire la fin des années 70 dans une série ne doit pas être si simple... Message cité 3 fois Message édité par etienne000 le 11-11-2015 à 17:28:32 |
etienne000 | Tente Bosch |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 11-11-2015 à 17:22:29 --------------- 2 + 2 = 5 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Elle ne rentrera malheureusement pas dans mon top 10 à cause de la s1 trop poussive, elle part de trop bas. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
uxam |
|
sebi |
Message édité par sebi le 11-11-2015 à 18:13:31 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bruere | Non seulement il spoile mais en plus il spoile en dehors du topic de la série. Donc ceux qui attendent d'être à jour pour y aller se font avoir quand même.
|
etienne000 |
Tu peux passer aussi, j'ai mis en spoiler
Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 11-11-2015 à 17:20:12 |
moonboots |
|
etienne000 |
|
etienne000 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si vous recherchez une série qui passe passe le temps, blindspot est vraiment pas mal --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | quelqu'un a testé flesh & bones?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
otis9 |
J'ai essayé deux épisodes puis arrêté. En gros c'est de la dope, des boobs et de la violence. Apparemment il y a 50 Cent qui joue dedans. |
Bruere |
|
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 20:19:50 ![]()
|
etienne000 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nain_rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |