| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nain_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 21:16:14 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Des fan de Flight Of The Conchords ici ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bendx |
|
fijean |
ToYonos Ready to code | On m'a chaudement recommandé la série --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Spider Dijon Marine biologist. | De Flight of the Concords je n'ai vu que ça, mais qu'est-ce que ça me fait rire. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
suprememaxpayne Testing spirit |
Découvert grâce au clip mentionné ci-dessus Message édité par suprememaxpayne le 12-11-2015 à 15:50:53 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 16:50:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 17:07:54 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Volkhen |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nyhctom C'mon c'mon | tiens en voyant que la saison 2e saison de Kingdom avait démarré, j'ai vu qu'il y avait aussi The Last Kingdom, série historique de la BBC adaptée du bouquin de Cornwell, des gens ont tenté ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
uriel blood pt.2 | Presque fini la saison 1 de Legends.
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
nakata frog game |
nain_rouge |
|
Daphne kernel panic | Tout le monde l'a deviné depuis l'épisode 2 hein |
nakata frog game |
|
nain_rouge | Vous avez du level |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
uriel blood pt.2 |
boubousse52 |
Spartacus me tente guère .. |
hido45 |
etienne000 |
|
uriel blood pt.2 |
hido45 | je vais continuer mais je suis pas tres enthousiaste, mais apres tout ça m"est déjà arrivé de pas accrocher des le début de certaines séries, et finalement j'avais bien fait de continuer |
uriel blood pt.2 | c'est special comme humour aussi, et le contexte est pas forcement pour tout le monde. --------------- IVG en france |
nain_rouge | Bon vu que tout le monde en parle, je vais me prendre ça dès ce soir |
nakata frog game |
|
nain_rouge |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ving |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mayway depuis le temps qu'on le dit Message édité par Toxin le 13-11-2015 à 09:47:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai commancé park & recreation, mais j'accroche pas plus que ça (regardé les 2ers eps) , ça devient meilleure ensuite? où je me fais pas à l'humour de ce show --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |