| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 11:44:37 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Escobar, on le suit, mais ce n'est même pas le "héros" de l'histoire, pas plus que le narrateur, du coup on voit ça comme un documentaire, avec de l'intérêt pour les faits mais, amha, aucun lien émotionnel avec le récit. Message édité par Paul le Poulpe le 09-11-2015 à 12:14:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 12:20:12 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Dkiller |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Contre toute attente j'ai continué Scream Queens malgré la déception du pilote, du coup j'ai bien fait c'est pas la série de l'année ça c'est certain, mais ça m'arrache quand même quelque sourires assez souvent, une sorte de scary movie en un peu moins lourd.
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Spider Dijon Marine biologist. |
C'est aussi la fille de Carrie Fisher --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 09-11-2015 à 17:52:26 |
SOF40 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je pense que les mecs pour qui on doit avoir de l'empathie ce sont ses cousins/potes d'enfance qui
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hd2 | Je me suis fait le pilote de Master of None hier soir. |
gebreugg |
|
otis9 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y en a qui se sont lancés dans The Legacy (Arvingerne en danois) ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
korteks | Tiens, hier soir j'ai vu les 2 premiers épisodes d'Agent X, série au service de ses acteurs :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dylmatic | Fargo s2e05. |
etienne000 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
etienne000 |
Avec Joan Rivers Le coup du dentiste Message édité par etienne000 le 10-11-2015 à 15:33:53 |
UltraVox Bald Ass |
L'épisode le la préparation des cadeaux de Noël, avec la poupée, j'ai déjà remis la scène 10 fois Merci Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=yPHEUb-Q-Aw Message édité par UltraVox le 10-11-2015 à 16:14:10 --------------- aka Marküs Weird |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
louyseiz DansMesCordes.com | Presque fini la saison 4 de The Shield. Putain, c'est (un peu) repetitif, mais c'est bon, ca passe tout seul |
nain_rouge |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les interventions/arrestations, t'as l'impression d'y être Message édité par bulldozer_fusion le 10-11-2015 à 22:01:36 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
UltraVox Bald Ass |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Bruere |
|
ToYonos Ready to code | Cet été dans le top des séries HFR, Fargo va faire une entré fulgurante. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |