Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  ..  3982  3983  3984  3985  3986  3987
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°43809701
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 09-11-2015 à 11:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon de toute façon j'en ai déjà 5 à regarder avant :o

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 11:44:37  profilanswer

n°43809787
SOF40
Posté le 09-11-2015 à 11:51:06  profilanswer

toniocourc a écrit :

Bon de toute façon j'en ai déjà 5 à regarder avant :o

J'espere qu'on t'a bien conseiller :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°43809855
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-11-2015 à 11:56:43  profilanswer

iguana7 a écrit :

Dommage, je pense que vous passez à côté de la Serie. Puis présenté comme Ca, on peut tout faire tourner au ridicule.  

On peut aussi avoir l'impression que la série est ce qu'elle critique en voyant les CR de ceux qui apprécient. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°43809860
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-11-2015 à 11:57:09  profilanswer

C'est vraiment de la qualité, Narcos, mais je ne suis pas plus emballé que ça (vu les 5 premiers). Notamment parce qu'il m'est difficile d'avoir de l'empathie ou de la sympathie, bref de m'attacher, pour Escobar qui, en plus d'être certes un criminel, était aussi un peu un veau. Et on n'a, non plus, aucune vraie accroche avec le narrateur.  

Du point de vue de l'histoire...  

Spoiler :

Son ascension est trop rapidement traitée. Il est déjà actif quand on commence à le suivre et tout le trafic de coke se met en place rapidement et sans vraiment le montrer (c'est facile, à la voix off). Du coup, avant même que l'on soit attaché au personnage, il est connu de tout le monde et de la CIA et est déjà quasi ennemi public numéro 1. Il n'y a aucune vraie dramaturgie, on est à cheval entre la fiction et le documentaire mais en prenant, je trouve, plutôt les défauts des deux formats.

Du coup, si les 5 prochains épisodes sont de la traque pure jusqu'à ce qu'il se fasse tuer, ça risque d'être un peu barbant...

n°43809866
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 09-11-2015 à 11:57:27  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'espere qu'on t'a bien conseiller :o

Je saurai à qui me plaindre si c'est pas le cas  :o

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°43809870
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-11-2015 à 11:58:03  profilanswer

Poogz a écrit :

On peut aussi avoir l'impression que la série est ce qu'elle critique en voyant les CR de ceux qui apprécient. :d

Moui bah du coup, no offense, mais ta description de la série est toujours à côté de la plaque :D

n°43809906
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2015 à 12:00:30  profilanswer

toniocourc a écrit :

The Leftlovers a l'air de faire l’unanimité sur le topic... Je vais mettre ça sur ma to watch list   :jap:

Poogz a écrit :

J'ai lâché parce que pour moi c'est un enchainement de mystères avec énormément de facilité scénaristique, c'est très facile de faire des trucs qui partent dans tous les sens quand tu n'en expliqueras par le 10eme tout ça sous couvert de critique de la foi et autre way of life US

+1 lindelof je lui fais plus confiance :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43809930
SOF40
Posté le 09-11-2015 à 12:02:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est vraiment de la qualité, Narcos, mais je ne suis pas plus emballé que ça (vu les 5 premiers). Notamment parce qu'il m'est difficile d'avoir de l'empathie ou de la sympathie, bref de m'attacher, pour Escobar qui, en plus d'être certes un criminel, était aussi un peu un veau. Et on n'a, non plus, aucune vraie accroche avec le narrateur.  

Spoiler :

Son ascension est trop rapidement traitée. Il est déjà actif quand on commence à le suivre et tout le trafic de coke se met en place rapidement et sans vraiment le montrer (c'est facile, à la voix off). Du coup, avant même que l'on soit attaché au personnage, il est connu de tout le monde et de la CIA et est déjà quasi ennemi public numéro 1. Il n'y a aucune vraie dramaturgie, on est à cheval entre la fiction et le documentaire mais en prenant, je trouve, plutôt les défauts des deux formats.

Du coup, si les 5 prochains épisodes sont de la traque pure jusqu'à ce qu'il se fasse tuer, ça risque d'être un peu barbant...

Pas besoin d'avoir de l'empathie ou de la sympathie je trouve pour apprécier une série

---------------
n°43810035
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-11-2015 à 12:13:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pas besoin d'avoir de l'empathie ou de la sympathie je trouve pour apprécier une série

Je ne suis pas d'accord. Quand je dis sympathie, c'est dans le sens "Faculté de participer aux peines et aux joies des autres". Dans Breaking Bad, Walter White est un enculé, souvent un mec méprisable, mais on a de la sympathie pour lui, on est impliqué dans le récit, dans les ressorts de son aventure et dans ses émotions. Sans émotion, il ne reste plus que les faits (mais je sais que beaucoup de gens, y compris sur ce topic, sont plus sensibles aux faits qu'aux émotions... "on s'en fout de ses états d'âme, il se passe rien" ).

Escobar, on le suit, mais ce n'est même pas le "héros" de l'histoire, pas plus que le narrateur, du coup on voit ça comme un documentaire, avec de l'intérêt pour les faits mais, amha, aucun lien émotionnel avec le récit.

Message édité par Paul le Poulpe le 09-11-2015 à 12:14:49
n°43810095
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-11-2015 à 12:20:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Moui bah du coup, no offense, mais ta description de la série est toujours à côté de la plaque :D

Pourtant voir du sens dans des choses qui n'en ont pas ça ressemble bien à la foi :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 12:20:12  profilanswer

n°43810314
sebi
Posté le 09-11-2015 à 12:45:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je te rassure Les 5 derniers sont pas axés "traque"  ;)

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°43810558
Dkiller
Posté le 09-11-2015 à 13:10:55  profilanswer

nakata a écrit :

Bah putain, vu que la saison 1 était l'une des meilleures de l'histoire des séries, qu'est-ce que ça doit être :D
Moi je regarde encore Mr. Robot, puis la nouvelle saison de Dontown Abbey AVEC MA FEMME, et ensuite j'enchaine sur l'intégrale de The Leftovers saison 2 [:cerveau huit]

T'as pas du voir beaucoup de series [:tinostar]

n°43810590
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-11-2015 à 13:14:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

Perso j'ai besoin d'un minimum d'empathie :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°43812232
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 09-11-2015 à 15:33:04  profilanswer

Contre toute attente j'ai continué Scream Queens malgré la déception du pilote, du coup j'ai bien fait c'est pas la série de l'année ça c'est certain, mais ça m'arrache quand même quelque sourires assez souvent, une sorte de scary movie en un peu moins lourd.
J'adore la meuf qui porte des caches oreilles elle me fait trop tripper  [:clooney24]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°43812268
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 09-11-2015 à 15:36:18  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Contre toute attente j'ai continué Scream Queens malgré la déception du pilote, du coup j'ai bien fait c'est pas la série de l'année ça c'est certain, mais ça m'arrache quand même quelque sourires assez souvent, une sorte de scary movie en un peu moins lourd.
J'adore la meuf qui porte des caches oreilles elle me fait trop tripper [:clooney24]

C'est aussi la fille de Carrie Fisher [:jul mcfly:4]

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°43813989
nakata
frog game
Posté le 09-11-2015 à 17:50:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Notamment, le moment où il fait sa pleureuse parce qu'on s'est attaqué à sa famille, c'est vraiment une tête à claque. Eh, tu t'attendais à quoi en massacrant tous ceux qui te gênent, ducon ? Qu'on t'envoie des roses ? :sarcastic:  
Et puis tout son discours pseudo-politique où il se dépeint en opposant persécuté par les élites... La série est bonne, mais il manque une accroche pour nous donner un minimum d'empathie (et non de sympathie) pour le truand. On n'a même pas de respect craintif pour lui, et donc pas un méchant charismatique : c'est juste un petit gros pitoyable et hypocrite.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 09-11-2015 à 17:52:26
n°43814411
SOF40
Posté le 09-11-2015 à 18:47:08  profilanswer

nakata a écrit :

Notamment, le moment où il fait sa pleureuse parce qu'on s'est attaqué à sa famille, c'est vraiment une tête à claque. Eh, tu t'attendais à quoi en massacrant tous ceux qui te gênent, ducon ? Qu'on t'envoie des roses ? :sarcastic:  
Et puis tout son discours pseudo-politique où il se dépeint en opposant persécuté par les élites... La série est bonne, mais il manque une accroche pour nous donner un minimum d'empathie (et non de sympathie) pour le truand. On n'a même pas de respect craintif pour lui, et donc pas un méchant charismatique : c'est juste un petit gros pitoyable et hypocrite.

Ouai, il aurait du mettre Al Capone

---------------
n°43814656
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-11-2015 à 19:08:42  profilanswer

nakata a écrit :

Je pense que les mecs pour qui on doit avoir de l'empathie ce sont ses cousins/potes d'enfance qui

Spoiler :

essaient de le raisonner. Perso je me suis directement identifié à eux.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43814862
hd2
Posté le 09-11-2015 à 19:27:36  profilanswer

Je me suis fait le pilote de Master of None hier soir.  
J'ai bien rigolé...  

Merci à celui qui l'a conseillé récemment...

n°43816882
gebreugg
Posté le 09-11-2015 à 23:05:12  profilanswer

Volkhen a écrit :

Ash versus Evil Dead épisode 2 : essai transformé.

"You must be hunting the wrong kind of deer."  [:rofl]

Le dîner en famille :D.

n°43817014
otis9
Posté le 09-11-2015 à 23:15:32  profilanswer

hd2 a écrit :

J'ai bien rigolé...

Également, bon pas de quoi rire. Juste des situations fun.

n°43818370
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-11-2015 à 09:11:24  profilanswer

Vus Bron S03e06 et S03e07 dans la foulée.
Toujours aussi bien, le flic danois est vraiment très attachant en plus :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°43821233
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-11-2015 à 13:09:45  profilanswer

Il y en a qui se sont lancés dans The Legacy (Arvingerne en danois) ?
Les notes sur imdb laissent supposer que c'est a minima regardable.

Dans les acteurs "connus" pour peu qu'on s'intéresse aux séries scandinaves il y a Carsten Bjørnlund (Le commandant dans la saison 2 de Forbrydelsen, Le proviseur du lycée dans les saisons 1 et 2 de Rita).  

http://www.allthatmanagement.dk/atm/admin/upload_images/profilbilleder/26/profilbillede.jpg

Synopsis par allociné :

Citation :

Quatre enfants d'un artiste mondialement connu récemment décédé héritent d'une fortune monumentale. La gestion de l'héritage va détruire leurs relations...

---------------
n°43821280
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-11-2015 à 13:14:30  profilanswer

Conjectures

Spoiler :

C'est quand même un personnage qui paraît irrémédiablement cassé, je ne vois pas comment elle pourrait évoluer. A part en étant encore plus cassée.
C'est assez intéressant d'ailleurs quand on met en parallèle le personnage qui donne des conférences et qui dit avoir choisi d'être heureux. Comment Saga pourrait elle faire ce choix alors qu'elle n'a aucune notion de ce que peut être le bonheur ?

---------------
n°43821997
korteks
Posté le 10-11-2015 à 14:12:53  profilanswer

Tiens, hier soir j'ai vu les 2 premiers épisodes d'Agent X, série au service de ses acteurs :
 - Sharon Stone pourra payer ses impôts en attendant la sortie de ses prochains navets films
 - Jeff Hephner se positionne comme remplaçant de Daniel Craig (désolé pour lui, il arrivait trop tard pour la série du Transporteur)
 - John Shea montre qu'il existe encore (et a aussi des impôts à payer...)

Bon, en fait c'est très basique comme série, du genre à faire de bonnes audiences le dimanche soir sur TF1. Mais entre certaines scènes filmées façon série des années 80 (flou/grain d'image, lumière jaune presque dorée...) et les ralentis inutiles à certains moments, on ne peut pas dire que la direction artistique rattrape le niveau des scénaristes. A voir si un fil rouge intéressant apparait d'ici 1 ou 2 épisodes, c'est à peu près ce que je lui laisse comme chance avant de passer à autre chose.

En parlant de navets, j'ai enfin fini la première saison de Dark Matter, le jeu des acteurs n'évolue pas et l'histoire s'enfonce de plus en plus, je ne pense pas continuer sur la saison 2 (enfin s'il y en a une). Pour le moment je m'accroche encore à Killjoy, qui me semblait plus prometteur au départ, mais finalement je ne suis même pas sûr de finir la saison...
Heureusement, il me reste Z Nation, dont je n'ai vu que le premier épisode, comme série à deux neurones pour me vider la tête ! :o

n°43822092
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-11-2015 à 14:18:07  profilanswer

hd2 a écrit :

J'ai bien rigolé...  

otis9 a écrit :

Également, bon pas de quoi rire. Juste des situations fun.

Comme je disais, c'est une série "sympa", pas plus ni moins.
J'aime bien Aziz Ansari, il a essayé de faire un "Friends" cosmopolite new yorkais :o

---------------
Eponyme
n°43822123
Dylmatic
Posté le 10-11-2015 à 14:19:55  profilanswer

Fargo s2e05. [:csvop:1]  

Pour moi la meilleur série depuis la fin de Breaking Bad.

n°43822290
etienne000
Posté le 10-11-2015 à 14:28:36  profilanswer

Louie, c'est excellent, je conseille :o

n°43822334
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-11-2015 à 14:31:10  profilanswer

etienne000 a écrit :

C'est énorme, c'est le meilleur comédien que les US nous ont donné depuis longtemps et sa série est complètement wtf.  :pt1cable:

---------------
Eponyme
n°43823196
etienne000
Posté le 10-11-2015 à 15:33:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est énorme, c'est le meilleur comédien que les US nous ont donné depuis longtemps et sa série est complètement wtf.  :pt1cable:

Avec Joan Rivers  :lol:

Le coup du dentiste :lol:

Message édité par etienne000 le 10-11-2015 à 15:33:53
n°43823667
UltraVox
Bald Ass
Posté le 10-11-2015 à 16:12:28  profilanswer

etienne000 a écrit :

+1 :D

L'épisode le la préparation des cadeaux de Noël, avec la poupée, j'ai déjà remis la scène 10 fois  [:ultravox:5]
(et vous ferez attention, on l'entend rire à un moment, quand il barbouille le visage avec des craies grasses).

Merci Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=yPHEUb-Q-Aw

Message édité par UltraVox le 10-11-2015 à 16:14:10

---------------
aka Marküs Weird
n°43825874
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2015 à 19:58:46  profilanswer

Citation :

Blindspot fut a première nouvelle série de cette rentrée à obtenir une saison entière et, aujourd'hui, NBC a annoncé qu'elle serait la première à revenir lors de la prochaine rentrée avec une saison 2 !

http://tvline.com/2015/11/09/blind [...] -2-at-nbc/

---------------
n°43826463
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 10-11-2015 à 21:05:10  profilanswer

Presque fini la saison 4 de The Shield. Putain, c'est (un peu) repetitif, mais c'est bon, ca passe tout seul :D

n°43826480
nain_rouge
Posté le 10-11-2015 à 21:07:27  profilanswer

louyseiz a écrit :

Presque fini la saison 4 de The Shield. Putain, c'est (un peu) repetitif, mais c'est bon, ca passe tout seul :D

Il y a une sortie en BR prévu je crois  [:cerveau nico54]

n°43826622
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 10-11-2015 à 21:24:05  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Vraiment plaisante, la realisation camera a l'epaule, des zooms de gros porc, des sauts... Ca ajoute un realisme de fou :D

n°43826938
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2015 à 22:00:52  profilanswer

Les interventions/arrestations, t'as l'impression d'y être :love:

Message édité par bulldozer_fusion le 10-11-2015 à 22:01:36

---------------
n°43827571
UltraVox
Bald Ass
Posté le 10-11-2015 à 23:14:05  profilanswer

nain_rouge a écrit :

[:yakari35]

---------------
aka Marküs Weird
n°43827625
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 10-11-2015 à 23:20:16  profilanswer

nain_rouge a écrit :

J'adore mais je pense pas me la refaire juste apres l'avoir finie :D

n°43827630
Bruere
Posté le 10-11-2015 à 23:21:14  profilanswer

louyseiz a écrit :

Les 3 meilleures saisons arrivent, enjoy  :love:

n°43828146
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-11-2015 à 01:34:05  profilanswer

Cet été dans le top des séries HFR, Fargo va faire une entré fulgurante.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  ..  3982  3983  3984  3985  3986  3987

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)