| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
iguana7 Life is a Game ! | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 17:06:48 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | +1 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
romaint | Shameless (US) : une de mes séries préférées de ces dernières années. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
YanZz ... | Très sympa Shameless US.
|
berlo dubitatif | c'est meilleur que la version UK ? |
hd2 | Très sympa, jusqu'à la dernière saison (trop comédie pour moi, j'ai vraiment pas accroché)... |
Volkhen |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le dîner de famille était cocasse, j'avoue Pour le reste...Meh...j'suis moins convaincu que l'épisode 1... Mais bon, laissons le temps à la série de trouver son style sans le maître Message édité par brown paper bag le 08-11-2015 à 22:11:55 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 22:08:38 ![]() ![]() |
moonboots | oui je me demande où il va nous emmener, car là l'intérêt repose plus sur des effets spéciaux (marrants) que sur un scénario très malin, sur un ou deux épisodes c'est sympa mais après ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais... Faut un gros fil rouge qui tâche maintenant Ce qui m'embête le plus c'est de voir la différence quand c'est Raimi qui réalise et que ça me rend hystérique et quand c'est quelqu'un d'autre et que je me dis "mouaif...ok... c'est rigolo". Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-11-2015 à 22:23:04 --------------- Eponyme |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
moonboots |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je reconnais les bienfaits des CGI dans le ciné ou à la tv, le progrès, la prouesse technologique, etc... Message édité par brown paper bag le 08-11-2015 à 22:29:58 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour l'instant, je trouve que "The Leftover" est un sans faute depuis le début de la S2. Attends de voir l'épisode 5, c'est un crève-coeur absolu... comment tordre le cou à la foi en 30mn --------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
iguana7 Life is a Game ! | On s'y fait à ce générique, limite je le préfère maintenant.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
roswellentongues | Clair que la S2 de Leftovers démarre du feu de dieu. Mais je préfère le générique de la saison 1, perso. Message édité par roswellentongues le 09-11-2015 à 09:01:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le générique de la S2 est bien visuellement mais le morceau de country m'exaspère, même si je saisi l'ironie du truc.
--------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
YanZz ... | The Leftovers, Top 1 du topic séries en 2020.
|
otis9 |
Sans quoi on est plus ou moins d'accord sur le générique de The Leftovers. Ces retours annoncent que du bon. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est loin de faire l'unanimité --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
iguana7 Life is a Game ! | Tu as lache pourquoi ? Je ne me considère pas comme un fanboy. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Daphne kernel panic | J'ai pas aimé Leftovers, mater une série sur des pleurnichards dépressifs têtes à claques c'est pas mon truc, perso |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai lâché parce que pour moi c'est un enchainement de mystères avec énormément de facilité scénaristique, c'est très facile de faire des trucs qui partent dans tous les sens quand tu n'en expliqueras par le 10eme tout ça sous couvert de critique de la foi et autre way of life US --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |