| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 18:59:49 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
ben80 Go! | M'etonnerait vraiment pas qu'ils soient tous mort.
|
hd2 | The Knick saison 2... |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On parlait récemment des séries honteuses qu'on regarde en cachette ? --------------- Eponyme |
maugani |
quietriot |
Héros badass, pas de scénario, c'est du bon et mais tout aussi honteux. Je plussoie Message édité par quietriot le 26-10-2015 à 08:28:53 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 10:29:34 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | C'est bien le souci avec cette série, à la base c'est une parodie des séries genre DBZ. Et c'en devient une série "normale"... Do not compute. Message cité 2 fois Message édité par Teto le 26-10-2015 à 10:50:55 |
Teto Ligne de fuite | Oups. Message édité par Teto le 26-10-2015 à 10:50:45 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Dit comme ça ça donne pas du tout envie.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu l'épisode 1 par curiosité, j'aime bien l'époque, j'aime bien le sujet mais j'ai trouvé ça un peu capillotracté --------------- Eponyme |
BoR So say we all. | J'en ai vu aucun mais cela me paraissait pas mal niveau époque/pitch. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Robot Chicken a repris ! Et le Brooklyn 99 de cette semaine est excellent Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 26-10-2015 à 14:59:55 |
uriel blood pt.2 | quelqu'un regarde Legends, avec Sean Bean? edit: la saison 1 est arrive sur netflix, la 2 est en diffusion Message cité 1 fois Message édité par uriel le 26-10-2015 à 14:11:32 --------------- IVG en france |
louyseiz DansMesCordes.com |
boubou10 GT: bibiguigui78 | y en a qui regardent Da Vinci Demons ?
|
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
SOF40 | j'ai vu les 2 premieres, mais je sais pas pour la saison 3
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Merci à ceux qui ont parlé de The 100, je suis à la moitié de la S2, je m'attendais un truc bien teenagy, mais ça prend vite une tournure plus dark, et ça avance bien --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un peu trop bon, c'est limite indigeste TWD.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah moi je suis depuis le début et j'ai été le premier a déplorer les gros ralentis introspectifs de la s5, entre autre, mais là c'est excessif pour cette rentrée.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienne000 | Bon épisode de Fresh Off The Boat, avec la chanson Boombastic |
iguana7 Life is a Game ! | Sacré épisode de TWD ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
XaTriX | The West Dwing --------------- Proxytaf ? non rien |
iguana7 Life is a Game ! | Coquin ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | y a supergirl qui commence ce soir sur CBS Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 26-10-2015 à 21:56:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |