| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 15:37:06 ![]() ![]() |
Ploomy | Oui, je ne mets pas tout mais j'ai vu Fargo, True Détective, Dexter., Ripper Street
--------------- Spiritualité occidentale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
acecel | Hand of God c'est bien ou un peu trop "religieux" ? (dans le sens ne plaira pas à un athée)
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 23-10-2015 à 18:17:27 |
SOF40 |
acecel |
|
SOF40 |
acecel |
louyseiz DansMesCordes.com | Fini saison 1 de The Shield, ca se descend tout seul ce truc |
iguana7 Life is a Game ! | Et dire que ca ne fait que monter crescendo. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 19:03:44 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
hido45 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Under the dome
|
qi de moule 2 à quoi bon vivre... |
-Chris- | Même pas Breaking Bad dans la liste |
SOF40 |
roidesabeilles | Merci pour vos réponses je vais voir ça
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'avais vu la S1, c'est plus drama et vraie histoire (bien que comme toujours ça prend des largesses avec la réalité) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Au début de la série on la trouve attachante dans le genre autiste sociopathe brillante et plus on en apprend sur elle, plus elle devient carrément inquiétante Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-10-2015 à 23:52:00 --------------- Eponyme |
UltraVox Bald Ass | La 4e saison de Banshee sera la dernière --------------- aka Marküs Weird |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils avaient expliqué qu'ils ne pourraient pas tirer sur la corde indéfiniment et que 4 saisons avec cette histoire c'est déjà bien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kalymereau This is not a method |
maugani |
Tout le topic est abonné au câble américain, à HBO, Showtime,possède le bouquet de chaînes scandinaves, anglaises, australiennes, néo-zélandaises et canadiennes. OCS pour 12 euros d'ailleurs, les trois-quarts d'OCS Go comportent du contenu inintéressant et on n'a même pas toutes les saisons de celles qui y sont présentes comme Turn. Les films sont nuls. Bref, ils ont les droits et sont limités dans leur diffusion, c'est bizarre. Message édité par maugani le 25-10-2015 à 09:45:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 25-10-2015 à 09:38:54 --------------- Eponyme |
otis9 | Heroes Reborn après cinq épisodes, je suis mitigé. Je ne retrouve pas réellement l'esprit de l'original. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est peut-être pas une mauvaise nouvelle ça --------------- 2 + 2 = 5 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
otis9 | Elles ne me dérange pas plus que ça, c'est plutôt fun. D'accord sur le fait qu'on tourne un peu en rond et cela manque de "dark". |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que Heroes Reborn est en-dessous de la série originale, qui n'était déjà pas extraordinaire. Les acteurs jouent en majorité comme des quiches (même Noah que j'affectionnais pourtant beaucoup), c'est monté à la truelle et il y a des ellipses temporelles invraisemblables (en dehors des pouvoir de Hiro Le dernier épisode n'était pourtant pas trop mal, le rythme s'accélérait un peu. Message édité par brown paper bag le 25-10-2015 à 18:03:30 --------------- Eponyme |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | c'est quoi le titre du feuilleton avec dr frankeinstein, dorian gray et. (pas du tout sur des orthographes là...) --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |