| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 17-10-2015 à 18:11:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 18:11:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et bien vous manquez quelque chose, la reprise de The Leftovers a été brillante et l'épisode S02E01 a une intro hallucinante qui a beaucoup fait parler d'elle.
--------------- Eponyme |
YanZz ... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est sans doute pas une merveille mais ça sort tellement des sentiers battus que ça vaut le détour.
otis9 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 20:52:54 ![]() ![]() |
Aerie | Je sais pas vous mais je n'accroche pas à cette nouvelle saison d'AHS (les dernières saisons n'étaient pas non plus au top). |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime beaucoup l'ambiance et les décors, l'hôtel est assez fabuleux, mais on est souvent dans la provoc' gratuite. --------------- Eponyme |
MireilleTrunks Darling ! | Bien cool le premier épisode de The Last Man On Earth saison 2. Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-10-2015 à 06:25:27 |
maugani |
Un fou qui a tenu durant toute la première saison. Ils sont combien maintenant sur Terre ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Docteur G Momo Motus |
Une énorme partie de Lost est précisément de montrer les réactions des personnages à une suite d'évènement inexplicables, en mettant cela en perspective avec leur passé (abondance de flashback) et avec les relations qu'ils ont les uns avec les autres (abondance de violons). D'où le classement de Lost en "drama" et non en "sci-fi". Au bout de quelques saisons le mystère passait totalement en second plan, et c'est bien ce qui a agacé les fans Quant au questionnement de la foi qui serait absent de Lost, je t'invite à regarder la dernière scène du dernier épisode Le jour où je re-regarderai une série à mystère, c'est quand j'aurai la certitude qu'il y a un début et une fin, et que la fin est écrite à l'avance. Par exemple, Sense8 j'ai trouvé ça assez équilibré entre la partie de mystère et la partie relationnelle, le mystère est expliqué d'emblée et ils se concentrent sur les relations entre les 8 personnages. Ils rajoutent pas 5 couches d'évènement inexplicables à chaque épisode. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 18-10-2015 à 09:15:41 |
Divadg |
Et puis la première saison a le mérite de bien se tenir à peu près toute seule. Rien n'est expliqué, mais c'est justement pas le sujet Lost a commencé à faire de la merde (S2) dès qu'ils ont essayé d'expliquer des choses, j'ai pas regardé mais j'espère que la S2 de The Leftover va pas prendre ce chemin ... Du coup j'ai un peu peur pour l'histoire du grand père, c'est le seul perso qui avait l'air de pouvoir/vouloir apporter des réponses... Mais on s'en fout Pour moi la série TL est plutôt brillante parce que dès le départ il n'y a PAS d'explication qui tienne la route, du coup c'est vraiment là où la question de la foi commence et où ça peut avancer des situations intéressantes ! Message édité par Divadg le 18-10-2015 à 12:20:16 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bordel mais ils attendent quoi pour traduire la saison 2 de "Ripper Street" en VF |
Zipo Ours bipolaire | fini les 2 saisons de The last ship --------------- - mon feed-back |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
MireilleTrunks Darling ! | Oui ca reprend ce qu'on aime pas dès l'épisode 2/3. |
etienne000 | La dernière saison de South Park est excellente, tellement de vérité |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 18-10-2015 à 14:38:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça donne quoi Les revenants saison 2? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
ToYonos Ready to code | Je viens de remater le 201 de Fargo pour en saisir toute la qualité. C'est tellement maitrisé et parfait comme démarrage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
otis9 |
|
qi de moule 2 à quoi bon vivre... |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
ilyama999 |
teks9 8 ça suffit | TWD 602. Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 19-10-2015 à 13:24:17 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Si je ne m'abuse, plus sombre que la S1 finalement
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
teks9 8 ça suffit | Oui j'ai mal dormi ce week-end, et toussa. Je corrige Message édité par teks9 le 19-10-2015 à 13:24:40 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
YanZz ... | Je viens de commencer Wayward Pines, ca m'a l'air bien sympa !
|
louyseiz DansMesCordes.com | Lol voila que je commence the Shield... Je regarde Gotham, et putain.. Chiklis! Un petit changement physique entre les 2 |
shodaboy Sidekick | Et surtout gros gros clin d'œil avec la strike team qui devient strike force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |