| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 15:13:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
newbie_argent | Il faut pas snober la version us, elle est aussi bien que l'uk. |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 15-10-2015 à 16:21:26 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | the affair s02, c'est tellement --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
maugani | Belle fin pour Continuum ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 18:50:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 15-10-2015 à 18:51:59 |
Daphne kernel panic |
["oui, tous les jours, dans mon caleçon" proof] Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-10-2015 à 18:58:28 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus j'avance dans la saison 1 de Bron/Broen, plus je trouve de qualités à cette série.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'ai enfin trouvé et adopté une tante qui n'incruste pas les SRT danois ou suédois j'ai juste les srts anglais et ça me va très bien. Message édité par Toxin le 15-10-2015 à 20:36:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Je vais dire oui pour schématiser et je ne peux en dire plus si ce n'est que ne t'attends pas à des conclusions disneyiennes --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DP59 | Sur tf1 qui va regarder la mini série ? Moi je vais regarder les 2 premiers ce soir pour voir. Message édité par DP59 le 15-10-2015 à 20:38:24 |
Babouchka You're no fun anymore | Ivre, il essaye des séries destinées à la ménagère --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DP59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
berlo dubitatif |
Sticki Le gras c'est la vie. | Episode 1 de "une chance de trop", scotché par A. Lamy Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 15-10-2015 à 22:22:57 |
DP59 |
Je pousse jusqu'au 2 mais d'accord avec toi. C'est sur-joué comme d'habitude. |
etienne000 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
etienne000 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DP59 | La claque après tf1 et sa serie en carton premier épisode de narcos. Message édité par DP59 le 16-10-2015 à 00:02:22 |
alb Chaotic Good | Tain la saison 2 de True detectives, vu les premiers retours moyen que j'avais survollés, j'osais pas trop la regarder.
|
Spaune Cordialement |
|
La transition a du être quelque peu abrupte Message édité par brown paper bag le 16-10-2015 à 00:08:09 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Amha |
Spaune Cordialement | Les titre font penser à de vieux film de Steven seagal, en fait les deux sont des putains de coups de poing dans le bide. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair, les deux (trois si on compte deux Tropa de elite --------------- Eponyme |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | mes coups de coeur du moment Louie et The Wire (my name is earl est pas mal) --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 13:06:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 13:07:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |