| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 12:07:11 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bonne rentrée pour The Leftovers, la saison 2 commence bien, l'intrigue se renouvelle avec le déménagement des persos principaux dans une nouvelle ville qui semble cacher bien des mystères. --------------- Eponyme |
nakata frog game | Ça redémarre fort, TWD. J'espère que ça va se renouveler, après avoir sombré dans la redite sur la saison 5. |
otis9 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
maugani |
L'épisode 3 de Blindspot n'est pas fait pour toi alors. Pour The 100, la série démarre réellement au 1.06. |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai récemment fini la saison 1 de Narcos .
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fargo S2 :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 14:45:30 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 15:26:39 ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 13-10-2015 à 17:34:18 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 17:48:38 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as vu The Assets ? Si tu as aimé The Americans ça pourrait te plaire. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 13-10-2015 à 18:00:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mko | Après narcos je regarde FTWD. Je n'ai jamais regardé TWD. Je comprends pas l'engouement. Le scénario est connu d'avance, pas d'intrigue juste des personnes qui vivotent.
Message édité par mko le 13-10-2015 à 21:25:08 --------------- Voyage et pensées photographiques |
uriel blood pt.2 | FTWD m'a pas enormement plu, un rythme assez decevant meme si c'etait interessant de voir les debut de la chute de la civilisation que tu vois pas dans TWD.
--------------- IVG en france |
poutrella Contributeur net |
|
mko | C'est vrai que dans narcos la narration est chiante parfois. Mais le sujet est tellement énorme que cela passe pour moi. Après c'est effectivement assez orienté documentaire. la série retrace des événements réels et donc avec de vraies photos ou images l'immersion dans la vie d'escobar est encore plus réaliste. Très bonne série amha. Je me suis plongé dans le net pour en savoir plus. Bon maintenant je connais la fin mais pas grave Message cité 1 fois Message édité par mko le 13-10-2015 à 21:54:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
etienne000 |
|
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le deuxième est très bon aussi, il fait le focus sur les persos de la S1 maintenant installés à Miracle et ça promet déjà un sacré bordel, l'ex-flic ne va pas très bien dans sa tête Message édité par brown paper bag le 13-10-2015 à 22:43:15 --------------- Eponyme |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 22:55:56 ![]()
Je trouve ça très bien pour le moment, tous les fans de Vikings jetez vous dessus. Sinon la cassette de Red Oaks envoyée par ma tante américaine vient enfin de parvenir dans ma boite aux lettres , il était temps, vu la qualité des séries Amazon ces derniers temps (surtout la claque Mozart in the Jungle) j'ai hate de mater ça ! Message édité par Profil supprimé le 13-10-2015 à 23:00:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2015 à 23:01:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est peut être un super acteur, mais pas dans narcos amha. Regard bovin, charisme de moule. Escobar n'était pas une gravure de mode, mais pas à ce point là --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Teto Ligne de fuite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S2 aura un seul épisode Message édité par brown paper bag le 13-10-2015 à 23:48:51 --------------- Eponyme |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pour rappel, Escobar ressemblait à ça : Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-10-2015 à 06:27:19 --------------- Eponyme |
ToYonos Ready to code | Fargo 201 Ça se met en place
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-10-2015 à 08:02:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Au hasard sur le topic dédié, la question a été beaucoup posée donc je copie colle une des réponses
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-10-2015 à 09:20:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |