| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-10-2015 à 09:20:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:19:48 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nakata frog game | Je suis assez interloqué qu'on puisse trouver les 2 dernières années de BB meilleures que les 4 premières... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game | Qui a parlé de saisons ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi Message édité par Poogz le 14-10-2015 à 10:29:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 11:35:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 11:43:57 ![]()
|
hardt Well, that shits on my day. |
Babouchka You're no fun anymore | fandub ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hardt Well, that shits on my day. | Je ne sais pas, je n'ai pas encore vraiment regardé, mais là l'audio est belle et bien VF (peut-être VFQ, à confirmer...) |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 14-10-2015 à 17:05:37 |
ToYonos Ready to code |
louyseiz DansMesCordes.com | Avec beaucoup de retard... Je commence enfin "The Shield". J'ai mate le premier episode dans le metro (enfin les 5 dernieres minutes au taf |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 20:07:19 ![]()
|
mko | La saison 3 de Orange is the new black vaut elle le coup ? Bien aimé la saison 1 pour la 2 je suis resté sur ma faim... Quid de la 3 ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ouaip, ça repart en beauté Message édité par brown paper bag le 14-10-2015 à 21:00:50 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | C'est très Fincher, Bron.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
uriel blood pt.2 | Quantico, episode 3.
--------------- IVG en france |
ula GT : Douglas Riper |
otis9 |
Sinon pour Quantico, j'ai abandonné après le pilot finalement. Vu ton retour j'ai bien fait. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 23:55:47 ![]() Fargo vient de reprendre Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 23:55:57 |
DivadG |
Message édité par DivadG le 15-10-2015 à 00:32:37 |
Dzama Une vraie tête brûlée | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7164_1.htm --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wedgeant Da penguin inside | Quelqu'un a compris le premier épisode de la nouvelle saison de Walking Dead ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Baway ! Tu veux un coup de pouce ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-10-2015 à 10:57:48 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 14:02:34 ![]()
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 14:54:21 ![]() Désolé si le sujet a été traité 500 fois mais je viens de finir The Office UK que j'ai juste adoré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2015 à 15:01:35 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |