| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 22:13:05 ![]() ![]() |
maugani |
*Ressort sa Playstation 2* *Regarde la news de 2012 sur le film "Splinter Cell" qui ne viendra jamais.* *Se demande qui jouera le rôle d'Anna Grimsdottir.* Message édité par maugani le 26-09-2015 à 22:43:49 |
Azrail Ce site existe encore ? | The Player
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 27-09-2015 à 12:46:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
XaTriX |
Je dirais même que c'est un peu daubique. J'ai eu un espoir lors de la scène d'intro puis dès qu'elle est passé on passe sur de la réal à 2 balles, des acteurs moyen (Megan est à jeter, elle est la pour ses boobs), des scènes à la con où on te prend pour un con, une ambiance bof, le côté SF/futuriste mal foutu je trouve. Bref c'est de la prod indus c'est pas fait pour avoir un éclair de génie et nous sortir du talent A voir par la suite, mais bon si le pilote pue euh XaT Message édité par XaTriX le 27-09-2015 à 18:18:36 --------------- Proxytaf ? non rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tombig Il est où mon avion? | Vous êtes courageux, au vu des retours catastrophiques des critiques |
XaTriX | J'ai rien à me foutre sous la dent --------------- Proxytaf ? non rien |
Daphne kernel panic | Essaie Gumball |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise des Simpsons et de Brooklyn 99. |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 18:45:34 ![]() ![]() |
XaTriX | 122 épisodes --------------- Proxytaf ? non rien |
Daphne kernel panic | Non c'est juste débile. C'est pour les enfants, les vrais, mais c'est stupide, un peu comme Bob l'Eponge. Les créateurs tournent aux même champis. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | On m'a offert le coffret bluray et y a pas à dire : se refaire The Wire en HD et 16/9, ça troue le cul |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je pense que je vais me mettre à Wayward Pines pour ma part, elle est sur Canal à la demande jsuqu'au 10/10.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Friday Night Lights, la saison 2 c'est comment ? Toujours un peu niais?
|
SOF40 |
Maiar | J'ai commencé Masters of Sex en début de semaine. J'aime beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 27-09-2015 à 19:40:24 --------------- There was a fish in the percolator |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | A tester?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
le capuccino avec un p oui |
SOF40 |
otis9 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
iguana7 Life is a Game ! | Très bien le premier épisode de la saison 2 de How To get away with murder ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
otis9 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu les 2 premiers épisodes de Wayward Pines.
Dkiller |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BGentle |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |