| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
The Dude | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The Dude le 29-09-2015 à 20:48:59 --------------- - ☻ ☻ - |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 20:37:46 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
otis9 | Doctor Foster Série britannique composée de 5 épisodes de 55 minutes. J'ai regardé le premier, la réalisation et la photo sont remarquables tout comme l'actrice principale. Un show uk comme je les aimes.
J'ai poursuivi avec le pilot de Scream Queens, que dire... très agaçant. C'est sûrement pas mon délire. Je m'attendais à voir un côté "AHS" vu qu'il y a Ryan Murphy aux commandes, raté. Message édité par otis9 le 30-09-2015 à 15:49:14 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le deuxième épisode de Scream Queens est d'ailleurs bien moins bon que le premier ai-je trouvé. |
tombig Il est où mon avion? | Oui, mais Jamie Lee Curtis |
fijean |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Lundi reprise de Homeland, The Good Wife et The Leftovers --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 10:23:17 ![]() ![]() |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Nouveau trailer de TheX-Files --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game | Ca a pas l'air terrible cette nouvelle série avec l'acteur de Californication. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas le type qui a joué dans un film où il combat des E.T. avec du head & shoulders ? C'est une adaptation en série TV ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-09-2015 à 14:22:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ilyama999 | Vous avez aussi testé The Office UK pour vous rediriger vers la US ?
--------------- Feedback |
Daphne kernel panic |
|
ToYonos Ready to code | The Grinder
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uriel blood pt.2 | j'ai franchement aucun souvenir de serie tv avec des avocats qui soient excellentes. Y en a 2-3 qui sont sympa (suits, ally mc beal au debut), autrement c'est de la soupe pour dimanche apres-midi --------------- IVG en france |
ToYonos Ready to code | The Good Wife --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pinaise ! Cette claque avec le dernier Fear The Walking Dead, le scénario s'est emballé d'un coup, j'étais pas prêt --------------- Eponyme |
fijean |
|
Teto Ligne de fuite |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon !
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
nakata frog game | J'avais tenté y a quelques mois, le style a horriblement vieilli, et qu'est-ce que c'est bavard. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
-Concorde- tout |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Genre globalement, les scènes avec Anne Consigny dans son pull prêt-à-descendre-les-poubelles-avec-proof m'ont réveillé. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |