| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 22:40:28 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | X-Files, Buffy. M6 avec sa trilogie jouait le jeu des séries et diffusait assez dans l'ordre je crois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
maugani |
Le moment qui a généré le plus de vocations de sérivores. @SOF 40 : Le Clown, j'aimais bien sauf la dernière saison. Certainement la première série que j'ai commencé à suivre avec Stargate. Message édité par maugani le 14-09-2015 à 23:42:46 |
otis9 | Lost est la première série que j'ai réellement suivi mais jamais terminé. Ensuite vient Heroes plus tard. Message édité par otis9 le 15-09-2015 à 00:29:01 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 07:50:02 ![]() ![]() |
ilyama999 | 24 et The Shield ont été les plus gros déclics, depuis, suis un gros consommateur de séries Message édité par ilyama999 le 15-09-2015 à 08:18:42 --------------- Feedback |
Babouchka You're no fun anymore | X Files bien sur, là où tout à commencé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | Mes 5 grosses claques / déclics, entre 2000 et 2004
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-09-2015 à 08:42:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-Concorde- tout |
Moi X-files, c'était dès les premières diffusions sur M6 en ... 1994 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Cette série, cette violence, Beecher --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
RaKaCHa |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
nyhctom C'mon c'mon |
Friends, Seinfeld, Angela 15 ans, Dream On, Action!, Father Ted, NYPD Blue quand ça passait sur Jimmy, vive le satellite...RIP Jimmy, d'ailleurs, la meilleure chaine des années 90 Puis la grosse claque Sopranos en 99 sur Jimmy puis C+, premières (et seules) VHS que je m'étais fait offrir à un Noel J'ai eu mon propre ordi et internet tard, du coup la 1e série que j'ai rattrapée et vue "en direct" pour les 2 dernières saisons, c'était Oz...Et après, la déferlante Message édité par nyhctom le 15-09-2015 à 13:48:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sauvés par le gong, Le prince de Bel Air, Parker Lewis --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | fini happy valley, belle découverte, l'actrice pincipal joue vraiment très bien, bluffante --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game | Par contre pour notre première série, 24, on a regardé la première saison en bindje ouatchingue, à raison de 6 épisodes par week-end, quand elle est sortie en 4 DVD. A l'époque on prenait nos vidéos au distributeur automatique d'un vidéo-club (vers le haut du cours des 50 otages, pour ceux qui connaissent). Quel ne fut pas mon désespoir quand, le 3e week-end, j'ai constaté que le 3e DVD était déjà emprunté Message cité 2 fois Message édité par nakata le 15-09-2015 à 14:43:04 |
Docteur G Momo Motus |
|
-Concorde- tout |
|
Bruere |
|
roswellentongues | Fear The Walking Dead s1x03
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
roswellentongues |
Spaune Cordialement | Etonnant dis donc |
nakata frog game | FTWD cette semaine comment ça déchire tout |
-Chris- |
|
SOF40 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |