| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 09:19:17 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game | D'ailleurs plus qu'un épisode avant la fin de la saison.
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 22:45:55 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
SOF40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon bon bon happy valley cette qualitance, me reste les 2 derniers épisodes, mais je suis déjà fan
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
norilor | Reprise de This is England |
dobeliou | Jme refais la saison 1 de lost. J'avais abandonné à la 3 à l'époque , lassitude, mais putain cette saison 1. Cette réa de haut vol, cette écriture, cette qualité dans les personnages, les prises de décisions expliquées avec les flash-back, cette classe, cette efficacité. On a quand même jamais fait mieux côté "groupe de survivants" Alors la série laisse entrevoir un scenar "expliqué en détail" ce qu'elle ne fera visiblement pas, et y'a sûrement des soucis de rythme (pas flagrant S1) mais je crois qu'en attendant pas trop de l'aspect "mystère" on se rend compte des qualités nucléaires de la série. Les under the dome, walking dead, Jericho et toutes les histoires de personnages survivants n'arrivent pas à la cheville de la S1 de lost. + bande son --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa | Ça me donne envie de teste |
-Concorde- tout |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 11:54:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 11:57:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 11:58:40 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
etienne000 | Lost c'est tout pourri par rapport à Under The Dome. Y'a même pas Dean Norris dedans. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Docteur G Momo Motus | J'ai du mal à comprendre l'engouement de Mr Robot par ici... Pour moi c'est une énième série à base de mystère étouffant/conspiration, de personnage principal qui parle à voix basse avec un ton évasif "suis-je un monstre ? suis-je bizarre ? suis-je Dexter ?", et puis y'a quand mêmes des acteurs qui jouent sacrément mal putain (genre la gonzesse hackeuse, ça me choque à chacune de ses scènes, et même le personnage principal qu'ils ont enlaidi pour la cohérence alors qu'on sait très bien qu'il devrait ressembler à ça Et c'est leeeennnnnnttt putain, j'en suis au 1x04 et ça baaaave...
C'est parce que pour une fois il y a du réalisme dans les scènes de hacking que ça plait autant sur les internets ? Bon après faut dire que je sors de Narcos donc en terme de profondeur des personnages je prends un petit coup Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 14-09-2015 à 14:33:16 |
ToYonos Ready to code | Mr Robot c'est rafraichissant parce que : Tu cibles surtout des points de détails, on peut faire ça avec toutes les séries et malgré ton honnêteté certaines (tu ne trolles pas Perso j'ai accroché à fond, ce genre de série surprise sorti de nulle part c'est hyper agréable par les temps qui courent et les 10 000 série qui sortent tous les ans. Message édité par ToYonos le 14-09-2015 à 16:00:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Mouais. Pour moi ils ne font qu'utiliser l'angle Anonymous pour créer une série à complot (c'est vrai que ça change des extra-terrestres, des enlèvements mystères, des catastrophes nucléaires, ou des crash d'avions sur une île). M'enfin, j'en suis qu'au 1x04, peut-être que je vais rentrer dans l'histoire. Je trolle un tout petit peu oui, mais l'écriture des personnages n'est pas des plus réussies je trouve. On tombe souvent dans le gnian-gnian ou le cliché ridicule, et certains échanges/réactions ont déjà été vus des milliers de fois. Et puis je hais cette manie de parler à voix basse en débitant des âneries pseudo philosophiques, ça me rappelle les heures les plus sombres de l'histoire des séries (dernières saisons de Dexter). Après c'est sûrement mieux que la moyenne de ce qui passe à la tv, mais j'en sais rien, je regarde que des séries de qualitay Message édité par Docteur G le 14-09-2015 à 16:59:42 |
la chouquetterie | Me suis tapée (entre autres) la série NARCOS en 6 jours tellement c'est prenant, la série est géniale, les personnages sont tous égaux dans le sens ou y 'en a pas un qui crève plus l'écran qu'un autre !!! Message édité par la chouquetterie le 14-09-2015 à 17:28:24 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Docteur G Momo Motus | Ouais Narcos grosse tuerie (hoho). Par contre
|
hido45 | Bon je dois être le seul qui trouve pas que Narcos c'est "une tuerie".
|
moonboots |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonboots |
|
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou |
Franchement testé, la saison 1 est top. C'est vraiment une série importante et encore une fois pour le coté "survival" malgré quelques maladresses c'est au dessus de tout le reste. Pour les critiques négatives c'est un peu l'opposé des critiques positives de walking dead. La moitié des persos sont ratés, mal joués, la moitié des épisodes à chier mais ya le reste, ya des zombies, ya les moments épiques, ça pète pas plus haut que son cul, ya des zombies. LOST la saison 1 est ambitieuse à un niveau jamais vu et arrive à remplir le contrat, après ça part en couille, ça prend une autre direction, on aime ou on aime pas, jpeux pas trop donner mon avis encore. Mais la S1, franchement, ce serait con de passer à côté. Vraiment. Une de ces séries qui a participer à faire monter le niveau. Pour les qualités aussi, c'est con mais: C'est vraiment l'intrigue globale le problème, après comme dans toutes les séries de ce genre y'a des incohérences et des défauts, mais vraiment la violence des critiques à son égard viennent juste du fait que les qualités son démentes, et que la série n'explique pas tout (en tout cas pas au fur et a mesure) Edit: c'est pas un fanboy qui parle, j'avais ragequit à l'époque et j'avais du insulter les créateurs comme beaucoup de gens. Message édité par dobeliou le 14-09-2015 à 19:35:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | HS total : ce topic a 9 ans !!! A l'époque je trainais sur HFR à la découverte de nouveaux topics sympa, je venais de découvrir un nouveau topic "Séries", et il y avait 5 mecs dessus. Je suis vieux Message édité par Millenius le 14-09-2015 à 20:46:39 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ToYonos Ready to code | 9 ans J'avais créé le topic, j'étais déjà un gros consommateur de séries --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |