| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 14:05:10 ![]() ![]() |
hido45 |
Message édité par hido45 le 07-09-2015 à 14:20:30 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 15:00:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 15:00:34 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | PoI --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 15:42:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 15:47:42 |
RaKaCHa |
ben80 Go! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le twist de Wayward Pines vers l'épisode 4 ou 5 vaut à lui seul le détour --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 17:37:13 ![]()
|
ben80 Go! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CM-S | Rectify je suis fan |
teks9 8 ça suffit | Bon la fin de la S3 de Hannibal est beaucoup mieux que le début (en gros tout l'arc Red Dragon), le dernier épisode bien ficelé avec un post-générique un peu WTF.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nafou | cette semaine j'ai testé Wayward Pines. J'ai abandonné au milieu du 2e. Malgré le casting sympa, les references prestigieuses, ca n'eveille en moi aucune curiosité sur la suite de l'histoire. Ca enchaine les clichés, les situations ridicules, c'est du deja vu x fois. Je sens venir l'escalade dans le WTF pour maintenir le spectateur éveillé, ca sent pas bon...
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 08-09-2015 à 12:32:52 --------------- air-radiohead.com |
otis9 | J'ai terminé Ballers, très divertissant ainsi que Residue qui a un goût d'inachevé. |
ben80 Go! |
|
nakata frog game | La 2e saison de Strike Back c'est Strike Back chez Banshee en fait. On reconnait bien la chaine. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ben80 Go! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais connais-tu le sens du mot "surcoté" ? --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 08-09-2015 à 12:21:46 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hido45 |
|
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |