| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 20:55:16 ![]() ![]() |
nakata frog game | Strike Back s02e01 : ah ouais... c'est... différent |
romaint |
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 07-09-2015 à 13:29:33 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 06-09-2015 à 22:29:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 23:34:05 ![]() Y'a black Mirror aussi ça se fait rapidement et y'a un petit côté Au-delà du réel mais seulement axé sur des dystopies / sf d'anticipation... |
maugani |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
louloute_78 | Je viens de finir les 3 premières saisons de Unité 9, une série québécoise. Ça fait assez Orange Is The New Black, faut se faire un peu à l'accent mais c'est super sympa. |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 08:35:59 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Loup23 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci pour la suggestion Toxin, je ne connaissais pas moi-même, ça a l'air sympa (inspiré de Destination Vide de Frank Herbert --------------- Eponyme |
Loup23 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hido45 | Oui Ascension c'est assez moyen mais ça passe.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est entre bien et très bien pour moi. Et surtout elle réserve une très bonne surprise pour peu qu'on aille assez loin dans l'intrigue. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 10:57:28 ![]() Tiens, ca parle de Firefly au dessus ^^
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 10:57:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Firefly je trouve que ça part très bien mais que ça s’essouffle vraiment et que la fin de la S1 tire vraiment la langue avec des épisodes sans véritable liens entre eux.
Dzama Une vraie tête brûlée | ascension est tres atypique, je préfère que ca s arrête comme ca plutot qu'ils ont fasse un massacre.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 07-09-2015 à 11:08:33 |
Keentin Mens Agitat Molem | Mettre Terranova en SF et pas DW --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Paul le Poulpe In POI I trust. | L'utilisation du terme "surcoté" devrait être interdit sur le topic série et le topic ciné. |
fiscalisator tu dois rompre | overrated c'est mieux |
ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 12:09:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 12:09:50 |
RaKaCHa | Quand elles sont généralement reconnues comme les meilleurs, elles ne sont pas surcotées ...
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est tout de même gentil d'y insérer PoI (dont la dernière saison était globalement assez mauvaise) Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 07-09-2015 à 12:12:28 |
ben80 Go! |
|
RaKaCHa | Je trouve ton raisonnement étrange. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 12:31:40 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
romaint |
Message édité par romaint le 07-09-2015 à 13:30:04 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Dw ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |