| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 12:29:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 08-09-2015 à 12:44:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | Le 213 est pas mal, ca clôt l'histoire quoi mais le gros de la saison c'était le duel avec Sean, j'ai bien aimé. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xsirx | Public morals, chroniques de la brigade de moeurs à NY dans les années 60 j'ai maté les 3 premiers hier et c'est du très bon, le casting est vraiment surprenant et excellent, c'est bien rendu, le réalisateur joue un des premiers roles.....bref j'adore euh....the last ship c'est bien the last saison non? Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 08-09-2015 à 14:52:07 --------------- RIP Ian Murdock :( |
ilyama999 | Suis au 11éme épisode d'Hannibal, ambiance bien glauque et malsaine, bonne série jusqu'à présentt ! --------------- Feedback |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | fini HACF hier, pas mal, bon y a quelques grosses ficelles, mais j'adhère bien Message édité par bulldozer_fusion le 08-09-2015 à 17:25:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
teks9 8 ça suffit | Ah le bon temps de jeux sur K7 ou charger un jeu prenait 10 minutes avec un peu de musique pour patienter...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 17:43:11 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
kalash nikov |
garcia_h | C'est quoi ce sondage ? On peut même pas dire aucun sans vote blanc...
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ben80 Go! |
|
pilou92 | J'avoue la mise en scène est parfaite par contre. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
dobeliou |
Oublie, ça essaye de faire du HBO sans jamais y arriver. C'est pas mal, mais la comparaison avec 6feetunder faut arrêter --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 | dernier episode de The Strain, quel merde en barre
--------------- IVG en france |
Mountain Dew Son of Washington. |
Toutes sauf la première en fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 09-09-2015 à 09:05:12 |
UltraVox Bald Ass | Mon vote : aucune. Mais vraiment aucune. --------------- aka Marküs Weird |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand je lis certaines critiques, j'ai la forte impression qu'il y a un public qui a besoin de scènes d'action, de boobs, de rebondissements toutes les 5 mn pour fixer leur attention sur une série. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 10:29:36 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je remarquais ça d'une façon très générale, pas uniquement à propos de BB ou des derniers posts. --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ben80 Go! | Et le topic a un nombre de pages tres eleve. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 12:00:50 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Visiblement ça doit être plus rentable de faire un spin off que de mettre du pognon dans des fx en milieu de saison alors... Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 09-09-2015 à 14:26:43 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | Pour les memes raisons que plus haut sur TWD: le pognon. Les series ont du mal à faire des saisons de plus de 10 épisodes, et le format ne se prête pas aux stand alone. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Babouchka You're no fun anymore | C'est essentiellement du stand alone Supernatural oui, avec quelques épisodes de fil rouge. Par contre X Files gérait très bien le stand alone, même en saison 9, sisi ! Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-09-2015 à 15:37:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
romaint |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |