| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:47:21 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Van Winkle Tchic tcha | J'avais d'ailleurs voté pour Buffy --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:48:25 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:51:14 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Même pas un vote pour Shameless ? Vais la commencer ce soir |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:52:04 ![]() |
SOF40 |
guillaumeb86 |
Ou comment faire perdre sa crédibilité à un top de séries en deux leçons :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:53:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 15:53:46 |
nyhctom C'mon c'mon |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
ToYonos Ready to code | Sinon jsuis vert, 24 est à la limite du top 10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
romaint |
|
dkS Tout folkant | Pour info, les notes IMDB sur les 20 premiers :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | Bon au moins, quand le prochain newb se ramènera ici et qu'il demandera les meilleurs séries à voir, on pourra lui dire "1er post, tout est là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
bastinho |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:56:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romaint |
|
thana54 made in concept |
|
ToYonos Ready to code | Soon edit : il y a déjà les 10 premiers Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-08-2010 à 15:58:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:59:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thana54 made in concept |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
guillaumeb86 |
Meilleure note du top 20 pour The wire, c'est déjà plus crédible --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
nyhctom C'mon c'mon | ah ben moi, dès la 3e saison, elle y entrait direct, pas besoin de savoir la fin le chemin compte autant que la destination, c'est bien pour ça que j'ai dégagé Lost ou NYPD Blue, qui comptent beaucoup trop de saisons faibles Message édité par nyhctom le 02-08-2010 à 16:02:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Xi_Thor -_- |
Genre Dexter qui doit être capable de te sortir 2 expressions du visage à tel point qu'on doit le faire passer pour un mec insensible ?
Celui de Masuka
Ceux inexistant de Lila à moitié à poil dans la saison 2 pour attiré le mâle
Buffy qui tue les vampires en série --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |