| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 17:11:18 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | J'ai maté deux épisodes de la S3 d'Hannibal, c'est toujours aussi bien foutu, mais affreusement chiant pour le moment. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
otis9 |
roswellentongues |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uriel blood pt.2 | sense8 termine. --------------- IVG en france |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
XaTriX | Sur Sense8 je suis sur ma faim, je m'attendais à mieux XaT Message édité par XaTriX le 19-06-2015 à 21:09:51 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 21:09:36 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si vous pouviez arrêter de spoiler ici ce serait bien
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
XaTriX |
J_D_ - EricShawn - |
XaTriX | Demande à ta mère --------------- [:dawa] |
J_D_ - EricShawn - | Fait. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Meve | The Whispers va devenir mon nouveau "Under The Dome" je sens --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Dzama Une vraie tête brûlée | Dark matter, les 2 premiers épisodes démarrent bien --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Finit les 2 saisons de The 100, la 1ere est pas mal, mais plombé par un trio amoureux teenages bien lourd, mais cette saison 2 est vraiment bien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thatslexi |
|
nakata frog game | FNL s04e01et02 : c'est plus hard que d'habitude
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ngkreator |
|
otis9 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bourdel ! --------------- Eponyme |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Spaune Cordialement |
|
alb Chaotic Good |
Fini Sense8, super boulot, généreux donc forcément parfois un peu maladroit, mais bien aimé. Par contre The affair, c'est quoi le projet ? Faire tous les épisodes en presque double Message édité par alb le 21-06-2015 à 21:44:46 |
SOF40 | A moi j'ai adoré des le premier, le double point de vue, les acteurs. Je pense que vous pouvez laisser tomber si vous accrochez pas au bout de 2 épisodes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alb Chaotic Good | Pas mauvais, pas mauvais... la réal est pas folle, les acteurs passables (je te préférai dans The Wire mon petit dominic), et le scenar on dirait du Mary Higgins Clark. Je comprend vraiment pas le buzz.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-06-2015 à 22:56:09 |
SOF40 | T'es complètement à l'west, il est au top dominic Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 21-06-2015 à 22:53:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-06-2015 à 22:55:34 |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
abonisyah | Méwai ca défonce the affair, j'attends grave la suite ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |