| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 23:44:26 ![]() ![]() |
pilou92 | Battlestar Galactica terminée ce soir avec le dernier épisode de 2h30 !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 01:02:04 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com |
iguana7 Life is a Game ! | Ca vaut le coup de regarder toute la saison alors ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Babouchka You're no fun anymore | Mais mais, True Detective a repris --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 08:56:57 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je suis agréablement surpris de la reprise de HACF, les 3 1er sont meilleur que ce qu'on avait vu dans la S1. Je regardais sans trop d'espoir pourtant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Trop tard pour moi, cette série a eu sa chance et n'a pas su la saisir dans sa S1 (abandon à grosso modo la moitié, je me faisais beaucoup trop chier comme un rat mort).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code |
Sinon True Detective j'attends la saison entière pour mater, parfait pour se mettre dans l'ambiance après. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 22-06-2015 à 09:44:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-06-2015 à 09:56:22 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SOF40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca reprend sur les chapeaux de roues, faut avoir un souvenir clair du season finale bordel |
dobeliou | Moi je rattrape mon retard sur Justified. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alb Chaotic Good |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Message édité par toniocourc le 22-06-2015 à 11:01:51 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je tire mon chapeau à ceux qui ont le courage de beta tester ce genre de séries --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hysteresos | J'ai commencé Sense8, les 4 premiers épisodes. L'intringue prend doucement place et s'annonce plutôt pas mal mais je trouve quand même qu'ils traitent énormément de sujets à la fois pour une série, je crains qu'ils finissent par se perdre en route. --------------- EVmax hunter |
bruere |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Quelqu'un a tenté Texas Rising ? |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 22-06-2015 à 12:49:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 14:46:24 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 22-06-2015 à 15:27:59 --------------- I will never stop exploring. |
ToYonos Ready to code | Ca a juste mega vieilli (mais alors mega) mais c'est délicieux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Meve | oh j'avais oublié "The Affair"! j'ai hate de voir la suite aussi --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Dkiller | Killjoys: Mon dieu |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
ah tiens, comme moi, je ferai jamais le grand chelem donc Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-06-2015 à 20:16:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bruere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |