| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:25:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 16:25:40 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. |
|
RaKaCHa |
|
Daphne kernel panic |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
kwartz le sale nitos |
|
El Flasco |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:53:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 16:53:04 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
hido45 |
|
El Flasco |
|
kwartz le sale nitos |
Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 16-06-2015 à 16:58:18 |
kwartz le sale nitos |
|
Daphne kernel panic |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Ouaip, comme dans The Shield, ou The Office. Message édité par Harrypotdefleur le 16-06-2015 à 16:59:29 |
shodaboy Sidekick |
|
otis9 |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
loulou le marlou | Salut |
otis9 |
Mine de rien le final de GoT atteint une audience record. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
otis9 | |
wildseven33 AMAZING ! | Finie la S2 de Silicon Valley
|
Zipo Ours bipolaire |
otis9 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Depuis 1 mois, j'ai un plaisir coupable Jamais vu un tel OVNI, ça pourrait être indigeste mais ça passe très bien car on y trouve un bon casting, une qualité indéniable de réalisation (photo, mise en scène, FX assez bien foutus), des personnages attachants. Sinon, côté comédie au format court (25 mn), j'ai découvert Mr Show (oui... honte sur moi, apparemment c'est culte depuis longtemps), une émission de HBO (1995 à 98) construite sur le même schéma que le Monty Python Flying Circus, présentée jouée et écrite par Bob Odenkirk (oui oui... Saul Goodman /3615 mylife Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-06-2015 à 09:43:26 --------------- Eponyme |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
nyhctom C'mon c'mon | Tenté le pilote de Wayward Pines, juste pour me faire une idée...Ca a l'air Shit-amalesque à souhait, mais je vais poursuivre un peu, c'est le désert en attendant True Detective --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kwartz le sale nitos |
|
otis9 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a une scène assez spéciale à la fin de la S1 et la S2 est assez dans l'esprit de cette scène. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 14:19:44 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'imagine qu'on peut les trouver sur le net ou dans le commerce en VOST. Message édité par brown paper bag le 17-06-2015 à 16:16:14 --------------- Eponyme |
uriel blood pt.2 | 'tain mais Mr Robot, belle surprise et tout. mais pourquoi mettre le pilot en VOD le 27 mai pour avoir l'episode 2 debut juillet Message cité 2 fois Message édité par uriel le 17-06-2015 à 17:58:54 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |